Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MER 2009 : Epreuve Finale 24/24

29 Octobre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Voilà c'est fini (comme le chante si bien Jean-Louis Aubert), on est arrivé au bout du bout du Challenge FERBER 2009 avec l'ultime épreuve Mer de l'année. Nous serons presque une 20aine (en comptant les HC) pour boucler ses derniers 10 kilomètres sur la Prom' dans une chaleureuse ambiance et un temps quasi estival. Une page va se tourner mais avant revenons à ce soir.
Les principaux Furieux sont là, même JC qui a délaissé son petit Augustin pour tenter un coup fourré sur MANU et même BOB avec des sucres pleins les poches...
JC l'a annoncé : "aux 3 Palmiers, j'attaque" et effectivement il attaquera...avant d'être rapidement étouffé par un triple départ de MiniSEB, MANU et BOB (accompagnés d'Adrien). FRED (avec Bastien) aussi va passer JC et RIKE va, quant àà lui, se contenter de l'escorter sans trop se faire mal. Derrière c'est le vide intersidéral, les autres sont loin. MiniSEB va profiter de cette belle soirée pour faire séance de fractionné avec l'aide d'Adrien et ainsi remporter cette dernière épreuve portant son total de victoire pour 2009 à  26 (pas mal, non ?). BOB le sucré termine second sans puiser dans ses réserves (tu vas voir que pour l'an prochain son équipe va s'appeler les "Haribo"...). Derrière, RIKE ayant accéléré et MANU ralentit, on se retrouve avec un trio de filous composé de MANU, FRED et RIKE...qui se mettent à ralentir pour attendre JC..pour mieux terminer au sprint devant lui !!! C'est limite NAZE, non ? Au final, FRED est 3, MANU 4, RIKE 5 et le "pôvre" JC 6. C'est ALAN, au prix d'un effort solitaire intense (je ne veux aucun commentaire...) qui prend la 7ème place devant BERNARD 8 et THIERRYS 9 qui a quand même tenté un embryon de pilette sur les 2 sus-nommés (ce n'est pas du tout ce que vous pensez...) mais ça a foiré lamentablement. Le Roi du 1/2 pt est en forme puisqu'il score 1 pt grâce à sa 2ème place (dommage que le Challenge se termine, jusqu'où serait-il allé...?). NATHALIE, 1èreféminine est 11 accompagnée de PHIL. Puis c'est au tour de DAN de rentrer, suivi de SYLVIE, du duo CAROLE-MICKEY (CAROLE qui marque son 1er-et dernier- point sur la Mer 2009), de GUY et CHARLY.

Au Classement Final : CHAMPION MER 2009 : RIKE
Récompensés du TOP5 : MiniSEB, MANU, JC et BOB
Récompensées Féminines : NATHALIE, CORINNE et SYLVIE

Nous sommes 32 classés sur les 24 épreuves, la classe quoi !!!

C'était donc la der des der ce soir, en attendant le Classement Général et la désignation des têtes de séries pour les Equipes de 2010, restez COOL...

BYEBYE  - Le BOSS 

DERNIER INFO: N'oubliez pas de vous inscrire pour l'AGOF (Assemblée Générale Officielle de FERBER) qui aura lieu le Vendredi 4 décembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A








Répondre
A








Répondre
R

Avec CAM, on bosse sur la future Coupe de FERBER 2010 .... à suivre !!!


Répondre
F

SON équipe (pardon)


Répondre
F

Pour BoB, cela peut être les "HYPO" ou "SUCRE de CANNE" pour sont équipe et la couleur "ROUX"


Répondre