Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 10/29 le Résumé

8 Mai 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Ben voilà, on a passé le cap du tiers du tiers du Challenge MER puisque ce soir c'était la 10ème épreuve (sur 29). Le temps file vite tout comme les Ferbérians sur la Prom'. Temps très agréable ce soir, du soleil, peu de vent et 13 fidèles au rendez-vous plus GUY venu en ami. Retour de MICHEL et de JACQUES, va y a avoir du sport. Ce soir c'est Challenge MER Version courte alors départ prévu au Voilier. 
C'est ROBERTO qui file aussitôt comme il en a pris l'habitude depuis quelques semaines. MICHEL et GUILLAUME sautent dans sa roue et le peloton se scinde alors en 2 parties : les avions de chasse devant avec PAULINE, HERVE, JACQUES et les 3 précités et on retrouve ensuite la ligue 2 fort de 5 membres bien groupés : GILS, SERGIOH, JC, STEPHANE et RIKE. Le reste du groupe fait son possible pour suivre le train. En tête, MICHEL ne laisse à personne le soin de remporter une nouvelle victoire : il a besoin de points depuis que GUILLAUME a pris la tête de ce Challenge. GUILLAUME assure sa seconde place ce soir devant ROBERTO. HERVE est bien présent et rentre 4 devant PAULINE (bonus+2). JACQUES pour son retour ne peut faire mieux que 6ème. Un trou énorme sépare le 6ème (JACQUES) de la ligue 2 où la bataille est intense. Chacun va tenter de dompter l'autre à tour de rôle. C'est d'abord GILS qui lance les hostilités puis le duo JC et STEPHANE, RIKE et SERGIOH sont en embuscade. GILS rentre dans le rang laissant STEPHANE et JC faire le train mais RIKE se rebelle, remonte et prend la tête du groupe. Coup d'esbrouffe de GILS qui vient relancer le BOSS mais sa tentative échoue, STEPHANE perd du terrain comme SERGIOH et JC en profite pour revenir à hauteur de RIKE. A 600m du but, rien n'est fait une ultime accélération de RIKE va lui apporter la 7ème place devant JC. STEPHANE termine finalement 9, GILS 10 et SERGIOH 11. Que c'était intense et enrichissant ce soir avec tout ces combats !!! JOSE, lesté de son sac à dos (RIKE a oublié de le mettre dans sa voiture !) finit tout de même 12 devant JEAN-MARIE et NADIA (bonus+1), GUY (HC) terminant aussi.

Au Classement Individuel :  toujours GUILLAUME à la première place devant ROBERTO. MICHEL, notre Champion en titre, va devoir se battre sans faiblir pour remonter les 14 points le séparant du jeune leader. PAULINE et JACQUES restent toujours au TOP5 mais HERVE a les dents longues... Chez les Filles, EMMANUELLE conserve la première place mais c'est maintenant NADIA qui est seconde devant JENNYFER. 

Au Classement Equipe : pas de changement, la SAMOURAÏ SPIRIT est leader devant la PUNCHING TEAM mais les écarts se resserrent... La BIG TEAM reste au contact.

La 11ème épreuve MER Version Longue cette fois-ci aura lieu mardi prochain alors bon week end.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article