Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 11/29 le Résumé

13 Mai 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Pluie, pas pluie, re-pluie, re-pas pluie et finalement plus pluie !!! Les Ferbérians présents ce soir sont brillament passés à travers les gouttes pour disputer cette 11ème épreuve MER. 

Les favoris sont là (sauf HERVE), la seconde division au complet mais au total que 14 coureurs au départ.
Aux 3 Palmiers, départ groupé sans à-coups mais rapidement les titulaires de la Ligue 1 se détachent et filent loin des baltringues. Devant, on retrouve donc sans surprise le TOP5 du Challenge MER. La victoire va revenir à MICHEL à la lutte avec GUILLAUME. ROBERTO se classe 3ème et belle course de JACQUES qui devance PAULINE (bonus+2). Au noveau de la seconde division, la bataille va se résumer à un duel entre JC et RIKE, le reste restant très en retrait ce soir. C'est JC qui mène le train ... enfin, RIKE le laisse mener, se contentant le petit filou de rester dans son sillage 10m derrière. Mais dans les 5 derniers mètres, RIKE produit son effort et passe devant pour finir en 6ème position. C'est bien lui le BOSS....de la seconde division !!! JC termine donc 7. Plus loin, on retrouve GILS 8ème (sans trop forcer) et SERGIOH 9ème (en petite baisse de forme en ce moment). JOSE progresse et rentre 10 largement devant STEPHANE toujours gêné par une cuisse douloureuse. JEAN-MARIE est 12, NADIA (bonus+1) 13 et c'est ANTONIO qui est à la traîne (là c'est la sciatique qui pose problème).

Au Classement Individuel : Toujours GUILLAUME devant ROBERTO et MICHEL. PAULINE conserve sa 4ème place devant JACQUES. Chez les Filles, EMMANUELLE est devant mais le danger NADIA se rapproche, JENNYFER restant 3ème.

Au Classement Equipe : la PUNCHING TEAM reprend le commandement devant la SAMOURAÏ SPIRIT et la BIG TEAM. Les CANONS progressent. 

Mardi prochain, dernière épreuve MIXTE avant la MONTAGNE et jeudi prochain 12ème preuve MER et 1/2 Finales ALLER de la COUPE de FERBER.... dure mais passionnante semaine à venir !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article