Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 13/29 le Résumé

27 Mai 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Retour sur la Version Longue du Challenge MER et une belle bande de Ferbérians au rendez vous de ce soir. Les favoris sont toujours là ( seul manque HERVE ) ainsi que les (double) circadiens V3 JC et JOSE tout auréolés de leurs exploits du week end à savoir 134 km et 132 km aux 24 de Peynier, respect les gars : Ferber est Fier de vous !!!

Aux 3 Palmiers, SEB a des fourmis dans les jambes comme souvent et il démarre en tête. La meute se met aussitôt en chasse avec MICHEL et GUILLAUME devant. ROBERTO, gêné par son genou, est pour l'instant en retrait. Ça file vite devant et bientôt le groupe de 1ère division se détache nettement. Train effréné qui voit la victoire de MICHEL mais, confidences..., trouve que son dauphin GUILLAUME est de plus en plus difficile à maîtriser. ROBERTO parvient à s'arracher et prend sa traditionnelle 3ème place. Un qui a du jus en ce moment, c'est JACQUES brillant 4ème devant SEB qui craquera un peu sur la fin. PAULINE (bonus+3) est moins flamboyante actuellement et se contente de la 6ème place. Voilà pour la 1ère division, quant à la 2ème, après un écart non négligeable, c'est le duo SERGIOH-RIKE qui déboule au loin. Effort du Boss pour décrocher le Spartan aux 700m et ça marche, une dizaine de mètres d'avance seront suffisant à RIKE pour enlever la place 7 devant SERGIOH. Pour info, JULIEN (HC) un ami de JACQUES arrivera intercalé entre les deux Ferbérians. STEPHANE, toujours en délicatesse avec sa cuisse, limite la casse en 9ème position devant l'increvable JC 10ème. Combat de filles ensuite avec le duel NADIA-EMMANUELLE. NADIA est partie fort comme à son habitude, EMMANUELLE s'est contentée de suivre le train pour attaquer au niveau du Col de Magnan. Elle va prendre quelques mètres d'avance et va se battre jusqu'au bout pour éviter le retour de l'équipière de la BIG TEAM. Passé la dernière pergola, c'est gagné pour EMMANUELLE (bonus+2) 11ème qui devance sa rivale NADIA (bonus+1) 12ème à l'arrivée. Pour sa réapparition, BERNARD signe une bonne 13ème place devant JEAN-MARIE (et GUY(HC)) et DAN. JOSE, héros des 24h, se classe 16ème et c'est à nouveau ANTONIO toujours en petite forme qui ferme la marche. 

Au Classement Individuel : GUILLAUME tient le choc mais c'est maintenant MICHEL qui est 2ème devant ROBERTO. PAULINE et JACQUES restent sur leurs positions respectives. Chez les Filles, la belle course d'EMMANUELLE lui permet de conserver la tête du Classement Féminin avec +3 sur NADIA, JENNYFER 3ème a toujours en net retard.

Au Classement Equipe : la domination de la PUNCHING TEAM s'accentue. La SAMOURAÏ SPIRIT reste 2 mais la BIG TEAM refait surface. 

Jeudi c'est OFF (et férié), prochaine épreuve mardi prochain avec la 1ère épreuve du Challenge MONTAGNE  et jeudi une épreuve MER version Longue.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article