Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 14/29 le Résumé

5 Juin 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Le soleil était au rendez-vous ce soir et la chaleur commence à arriver !!! Mais rien n'arrête les fiers Ferbérians dans leur soif de points pour le Challenge 2014 et donc, on s'est retrouvé une quinzaine prêts à tout donner pour figurer au TOP5 de ce Challenge. Quelques membres de la 1ère division sont absents ( HERVE et JACQUES) mais SEB les remplace avantageusement. 

Départ réel aux 3 Palmiers ce soir et c'est SEB et ROBERTO qui font le show. Comme d'habitude, MICHEL et GUILLAUME recollent aux fuyards et PAULINE ne tarde pas à en faire autant. La 2ème division s'étire avec RIKE en chef de file. Combat derrière entre EMMANUELLE et NADIA. Peu se suspens pour la première place avec l'intouchable MICHEL qui arrive devant GUILLAUME. ROBERTO reste fidèle à sa 3ème place. Belle course de SEB qui n'a pas flanché et qui termine 4 devant PAULINE (bonus+3). RIKE se croyait bien peinard installé en 6ème position mais l'increvable JC est venu perturber la fin de course du Boss en le rattrapant à 2km du but. L'issue du combat sera incertaine jusqu'au bout et ce n'est que grâce à une grosse pilette que RIKE parvient à coiffer JC au poteau pour s'emparer de la 6ème place. SERGIOH est plus tranquille derrière et finit 8 devant STEPHANE toujours en difficulté avec sa cuisse. Belle opération et belle course d'EMMANUELLE (bonus+2) qui devance largement sa rivale NADIA ce soir et prend une bonne 10ème place devant JOSE. BERNARD est 12 et devant NADIA (bonus+1) à la peine mais elle se refera la cerise certainement samedi à Cagnes. JEAN-MARIE et DAN sont respectivement 14 et 15. A noter que PHIJO (HC) était également là ce soir. 

Au Classement Individuel : toujours GUILLAUME 1er devant MICHEL et ROBERTO. PAULINE et JACQUES restent au TOP5 mais RIKE pointe le bout de la chaussure en 6ème position. Par sa belle prestation du soir, EMMANUELLE conforte sa place de leader des Féminines devant NADIA et JENNYFER.

Au Classement Equipe : la PUNCHING TEAM continue son envolée et le combat entre la SAMOURAÏ SPIRIT et la BIG TEAM  monte en puissance. 

Mardi on remet ça avec la MONTAGNE et Jeudi prochain, entraînement sur le arcours de la Course Sassone pour ceux qui veulent. Départ 18h30 du Parc d'Estienne d'Orves.

BYEBYE  - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Départ 18 h pour ceux qui veulent le faire a la marche avec moi <br />
Répondre