Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 18/29 le Résumé

31 Juillet 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Voilà l'été, voilà l'été é é  ... enfin, parce qu'on commençait à se demander !!! Bref, il faisait chaud et sec ce soir sur la Prom' plus de nombreux touristes en balade et donc pas mal de slaloms pour éviter tout ça ... mais bon, y'a plus grave.

Le départ est donné à la douzaine de présents à la hauteur des 3 Palmiers et l'impatient JC jaillit tel Ariane 5 pour se porter résolument en tête du groupe. Réaction immédiate des costauds que sont GUILLAUME et MICHEL, plus tempérée des suivants JACQUES et ROBERTO. Ensuite ça part en chasse avec RIKE, GM et SERGIOH. MICHEL passe en tête escorté par le leader actuel du Classement MER. Main dans la main pendant un bon bout de chemin, les 2 plus rapides ne vont pas se lâcher jusqu'à ce que MICHEL accélère pour faire la différence. Il l'emporte sans faiblir, GUILLAUME restant second. Même scénario derrière avec JACQUES et ROBERTO et là, c'est ROBERTO qui allonge pour finir 3ème. JC croit rééditer son coup d'il y a 15 jours en menant de bout en bout devant RIKE mais le BOSS est fier et, au mental, il parvient à reprendre le petit CANON à une portée de fusil de l'arrivée pour lui ravir la 5ème place. JC est donc 6 mais il a superbement couru. SERGIOH fait aussi le même coup à GM car après l'avoir suivi pendant de long moment, il réussit à le dépasser et l'équipier de la SAMOURAÏ SPIRIT prend la 7ème place. GM est 8. Le juge-arbitre inflige un avertissement à NADIA et JOSE pour non respect de l'équité sportive. En effet, JOSE qui a tiré NADIA (bonus+1) sur tout le parcours, s'est volontairement (et peu discrètement) effacé pour lui offrir la 9ème place au mépris du respect du Challenge. S'ils étaient dans ma même équipe, ok mais là !!! Prochaine fois, 3 pts de moins à chacun et pis c'est tout. JEAN-MARIE ferme la marche en 11ème position et avec tout ça j'ai raté l'arrivée de JEAN-RO venu faire tourner les guibolles avec nous ce soir, c'est ballot !

Au Classement Individuel :  GUILLAUME s'accroche et reste en tête devant ROBERTO menacé par MICHEL. Derrière ça ne bouge pas. Chez les Filles, NADIA seule présente continue à se détacher devant EMMANUELLE et JENNYFER. 

Au Classement Equipe : la PUNCHING TEAM est à l'aise pendant que la BIG TEAM repasse devant la SAMOURAÏ SPIRIT. 

Bonne récup à toutes et à tous, rendez-vous mardi prochain pour la mONTAGNE. 

BYEBYE - Le BOSS  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article