Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 19/29 le Résumé

14 Août 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Du vent, du monde sur la Prom', de la chaleur : c'est le Challenge MER !!!

Mais bon, pas une seule nana ce soir parmi les Ferbérians donc on s'est fait un run entre mecs, cool quand même. GUILLAUME, actuel leader du Classement MER est absent mais MICHEL et ROBERTO sont là ainsi que JACQUES, donc, on connait le podium du jour !!!

Ben, oui faut dire qu'avec ceux-là, il n'y a guère de suspens. Malgré un départ tonitruant de JACQUES et JC, MICHEL est en forme, pas blessé et il remet rapidement les pendules à l'heure et il gagne sans trop se mettre dans le rouge. ROBERTO, qui a trop fait de vélo cet aprem et qui a mal aux cuisses, va se contenter de tenir JACQUES en respect pour finir second. JACQUES sera 3ème comme prévu. Les "frères ennemis" JC et RIKE se remettent dessus sur le retour et aujourd'hui encore, c'est l'aîné qui prend le dessus, résistant jusqu'au bout au BOSS (qui n'est plus ce qu'il était mais comme c'était pas non plus un cador, la différence est minime et s'appelle JC  ). JC est 4ème à l'arrivée devant RIKE. Encore et toujours une belle prestation de GM qui s'affirme de plus en plus en 6ème position devant SERGIOH. JOSE, le fidèle, est 8 et c'est JEAN-MARIE qui boucle à la 9ème place devant nos 2 invités du soir JEAN-RO et SCHWARZY.

Au Classement Individuel : absent mais premier quand même, GUILLAUME sent le double souffle chaud du duo MICHEL-ROBERTO.... ça va chauffer dans 15 jours !!! PAULINE, absente aussi, est tranquillement installée en 4ème position devant RIKE qui, s'il continue comme ça, pourrait rapidement se faire reprendre par JACQUES. JOSE et JEAN-MARIE progressent .... c'est la soirée de "J" !!! Rien ne bouge chez les filles, y'avait personne !

Au Classement Equipe :  la PUNCHING TEAM est première mais la chasse est lancée avec maintenant la SAMOURAÏ SPIRIT en charognard devant la BIG TEAM... et attention aux CANONS toujours dans la course.

Bon weekend à tous, Mardi c'est MONTAGNE !!!

Pour info, j'ai mis un petit Flanby ce soir ...

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article