Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 2/29 le Résumé

14 Mars 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

2ème épreuve MER ce soir avec encore la Version Courte (mais aujourd'hui c'était prévu). Seulement 16 participants ce soir, la campagne de désinformation de JC aurait-elle porté ses fruits (en tout cas, elle lui rapporte un beau Flanby, ça c'est sûr). GUILLAUME absent, un qui va être relax ce soir c'est le MICHEL... Une seule féminine présente avec PAULINE.

Au Voilier, cette fois-ci ce n'est pas FRED qui explose tout le monde car il est devancé par ROBERTO qui file côté intérieur. Immédiate réaction du groupe avec MICHEL à la manoeuvre. Il prend très vite la tête pendant qu'un groupetto de Furieux se met à la bagarre. On y retrouve bien sûr ROBERTO mais aussi PAULINE, JACQUES et HERVE qui découvre le parcours ultra rapide de la MER version courte. L'allure est très soutenue et derrière le groupe s'étire. 3 poursuivants tentent de ne pas trop décrocher : FRED, RIKE et STEPHANE mais ils perdent du terrain inexorablement. La victoire ne peut échapper au Champion et donc MICHEL l'emporte sans surprise. ROBERTO reprend sa place de Poulidor de Ferber et HERVE se bat comme un beau diable pour prendre la 3ème place devant JACQUES. PAULINE (bonus +1) se place 5ème. Belle baston ensuite avec le trio suivant et là, c'est STEPHANE le plus costaud puisqu'il parvient à maîtriser FRED et RIKE. Donc STEPHANE rentre 6, FRED 7 et RIKE 8. JC n'est pas trop loin en 9ème position. Le reste de la troupe arrive ensuite avec SERGIOH 10, GILS 11 et MANU 12. JOSE est 13 devant JEAN-MARIE et ce sont les 2 équipiers de la PUNCHING TEAM, DAN 15 et ANTONIO 16, qui clôturent cette 2ème session du Challenge MER 2014.

Au Classement Individuel :  MICHEL met à profit l'absence de GUILLAUME pour prendre une légère avance. ROBERTO monte second devant JACQUES et PAULINE. Belle soirée pour STEPHANE qui rentre au TOP5 ex-aequo avec FRED et RIKE. EMMANUELLE conserve sa place de 1ère féminine. 

Au Classement par Equipe : la BIG TEAM se détache tandis que derrière ça se regroupe sérieusement. Beau suspens à venir !

Mardi prochain, 3ème épreuve MER mais version Longue cette fois-ci, bonne course pour les runners du week-end et en attendant, restez COOL....

 

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article