Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 20/29 le Résumé

28 Août 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Ce soir c'est sous les évolutions d'un P51 Mustang dans la Baie des Anges que la petite troupe des Ferbérians est partie à la conquête de la gloire. Arrivés à la Fontaine, nous étions cernés par les Jeep et blindés de la 2ème Guerre Mondiale ...et les gaz d'échappements !

Belle parade en tout cas qui nous permet de ne pas oublier le sacrifice de tout eux qui sont tombés à cette époque.

Refermons la parenthèse historique et voyons un peu ce qu'il s'est passé ce soir. D'abord, on n'était pas nombreux : 10 au départ plus JEAN-RO en invité, les points feront du bien à certains... Aux 3 Palmiers, JC décolle stimulé certainement par le bruit des chenilles... RIKE se met en chasse mais c'est PAULINE qui prend le commandement pendant quelques centaines de mètres. Puis, MICHEL, en grand champion, se lance aussi dans la course laissant les autres derrière et l'emportant sans problème. ROBERTO fait course commune avec PAULINE puis accélère sur la dernière partie pour finir second. PAULINE (bonus+2) est 3. Très belle course de JC qui a résisté au retour poussif de RIKE. JC 4, RIKE 5 ...et GM 6 lui qui n'en finit plus de progresser ! SERGIOH le courageux est 7 devant JOSE et NADIA (bonus+1). C'est MANU l'ex-éclopé qui termine 10 avec JEAN-RO ...et RIKE venu rechercher son équipier.

Au Classement Individuel : Belle soirée pour MICHEL qui reprend la tête de ce Challenge devant ROBERTO, tous 2 profitent de la désertion de GUILLAUME maintenant 3ème. PAULINE et RIKE restent au TOP5. JC se rapproche en passant JACQUES et GM fait un gros bond en avant. Rien ne bouge chez les Filles mais NADIA se détache largement. 

Au Classement Equipe : même si elle n'a rien marqué ce soir, la PUNCHING TEAM reste devant mais les loups sont affamés derrière !!!

Mardi prochain, c'est ... MER Version Longue et oui, encore !

En attendant, bon weekend à tous.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article