Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 25/29 le Résumé

30 Septembre 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

De la pluie en pagaille ce soir et donc ça a refroidi pas mal de Ferbérians mais les costauds qui n'ont pas peur sont là et notamment quelques cent bornards du weekend. 

Avant de passer au résumé voici les résultats des 100km de Millau pour les Ferbérians : 

ROBERTO 11h10 record perso

NATHALIE 12h32 record perso

JOSE 12h41 record perso

GM 12h49 record perso

VERO KAWA 16h34

JC 17h19

ALAIN 17h34

RIKE abandon 53eme km

Ils sont (presque tous) bons les Ferbérians, non ? 

Bon, revenons à ce soir... donc il pleuvait, on se serait cru en hiver 

Nous sommes donc 9 sur la ligne (humide) de départ plus 2 guests GUY et NELLY enfin de retour sur la Prom', ça fait plaisir. Neutralisation du parcours, on raccourcit un peu pour cause de triathlon à démonter. Ça part mou (JC est fatigué) mais une flèche est là en la personne de GUILLAUME qui va faire cavalier seul devant PAULINE. Victoire du jeunot devant la CANON (bonus +1). Derrière ça fight dur entre un fringuant V3 adepte des strapontins de podium sur les coursettes qu'il dispute et un roi déchu du cent bornes, bref c'est chaud entre GILS et RIKE. Chacun prend le contrôle mais le final va se jouer au sprint. 2 accélérations du BOSS vont être nécessaire pour faire plier le pistard V3. RIKE prend la 3ème place devant GILS. MANU est un peu plus loin en 5ème position, il a lâché ses adversaires (surtout GM qui se l'est joué JC ce soir en partant au taquet). JEAN-MARIE  est 6 devant JC toujours peu fringuant depuis ses mésaventures millavoises. Arrivée des frères cent bornards GM accompagné de JOSE et escortés tous 2 par GUY et NELLY.

Au Classement Individuel : la victoire de GUILLAUME et l'absence de MICHEL relance la course au titre MER. Derrière c'est plus calme, rien de significatif.
Au Classement Equipe :  les CANONS en force avec 44% du peloton prennent les commandes devant la BIG TEAM qui score 0 ce soir.

Jeudi c'est OFF alors, à mardi !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article