Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 29/29 Résultats

28 Octobre 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Nous y voilà, c'est la fin du Challenge FERBER 2014 avec cette ultime épreuve MER dans sa Version Longue. Petite assistance ce soir puisque nous n'étions qu'une petite 15aine en comptant 2 invités GUY et BERNARD (le binôme d'EMMANUELLE sur le Marathon de Nice, venu se frotter aux Ferbérians).

Température agréable pour une fin octobre avec 17° mais un peu de vent ... qui sera favorable pour le retour.

Le départ est donné par le BOSS aux 3 Palmiers et ROBERTO part en tête de manière très déterminée. MICHEL a décidé ce soir de se la jouer reporter-vidéo, GUILLAUME (2nd à Breil ce weekend, excusez du peu !!!) a les jambes un peu raides et PAULINE (3ème à Marseille-Cassis, ça force le respect, non ?) est relax donc, il n'y aura pas vraiment de bataille devant ce soir. Par contre derrière, la Ligue 2 est au combat. Il reste un petit suspens pour la dernière place du TOP5 entre JC et RIKE alors, ça court. GM est bien en jambe en cette fin d'année et il mène le grupetto. GILS et JC ne se quittent pas sous la surveillance de la BOSS TEAM emmené par RIKE qui garde dans son sillage MANU et EMMANUELLE. C'est tactique à mort !!! Bon, au final, victoire de ROBERTO l'éternel 3ème devant MICHEL. GUILLAUME rentre 3 et c'est suffisant pour lui. Il devance PAULINE (bonus+2)( les derniers points de bonus puisqu'ils seront supprimés en 2015) et BERNARD (HC) le binôme. Ensuite, petite polémique (amicale et sans conséquence) pour l'attribution de la place 5 puisque GILS joue le jeu jusqu'au bout alors que GM a coupé son effort quelques mètres avant la poubelle. Sans la vidéo, difficile de juger mais bon, GILS 5 et GM 6. Le 7ème est JC qui bat RIKE 8ème mais là aussi sans conséquence. Bonne course d'EMMANUELLE (bonus+1) 9ème qui a été très discipliné ce soir. JOSE, un peu frustré d'avoir été repris dans le dernier kil, rentre 10 devant MANU qui a lâché la BOSS TEAM a 1 kil du but, mais la forme revient bien. STEPHANE est 12 devant GUY (HC) et ANTONIO, distrait sur le parcours, boucle cette ultime épreuve à la 13ème place.

Au Classement Individuel : and the WINNER is GUILLAUME qui devance MICHEL sur cette épreuve MER. Le jeunot progresse et est justement récompensé par ce titre de CHAMPION de la MER 2014. Gageons que ça le motivera pour 2015 et qu'il viendra titiller MICHEL de beaucoup plus près. MICHEL et ROBERTO l'accompagnent sur le podium. PAULINE et RIKE complètent le TOP5.

Victoire facile de NADIA chez les Féminines devant EMMANUELLE et JENNYFER.

Au Classement Equipe : encore un triomphe pour les CANONS de PAULINE, JC, GM, JEAN-MARIE et NATHALIE

Fin donc du Challenge MER 2014 mais aussi fin du CHALLENGE FERBER 2014, les résultats à venir samedi en attendant rendez-vous Jeudi pour un entraînement (léger) suivi du pot de l'amitié des Ferbérians. Que chacun apporte quelque chose à manger et à boire que l'on partage tous ensemble ce bon moment .. et n'oubliez pas les appareils photo !!! 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article