Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 3/29 le Résumé

18 Mars 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Belle soirée avec une 20aine de Ferbérians sur la ligne de départ, soit 19 éligibles au Challenge et une invitée de choix avec SYLVIE venu surveiller JC son "coach" cycliste.

Après une phase aller assez décousu, le retour va s'effectuer non pas à partir des 3 Palmiers, mais de la plage du Galion (la faute à MANU et aux tentes du Salon de l'Immobilier à venir ce week-end).

Info importante pour le Challenge, MICHEL est absent !!! Qui va inscrire son nom au palmarès ce soir ? Grand favori : GUILLAUME à qui le Boss confie la liste de score.

Au signal, ça part dans tous les sens mais c'est GUILLAUME qui prend rapidement les devants. Un formidable grupetto se forme sur ses talons avec PAULINE, ROBERTO, JACQUES et HERVE. Ces 5 de tête sont vraiment rapide et derrière le peloton s'étire avec un FRED retrouvé en locomotive. JC, STEPHANE, GILS, RIKE, SERGIOH et même MANU sont en chasse. Guère de problème pour GUILLAUME et confirme son statut de favori et remporte sa première victoire,(et peut-être pas la dernière...). ROBERTO assure en s'amusant la seconde place et on assiste à une lutte farouche pour la 3ème place entre HERVE et JACQUES. On frise la pilette mais HERVE est vigilant et empoche les 16 pts de la 3ème place. JACQUES est donc 4 et c'est PAULINE (bonus +2) qui rentre 5ème. Ensuite c'est le train des entrants, FRED a réussi à conserver son rôle de locomotive et finit 6ème. STEPHANE, revenu dans le dernier kil, est 7. Sprint entre RIKE et JC sous les pergolas et le Boss reste le maître pour la 8ème place. JC est 9 et SERGIOH suit en 10ème position. MANU fait taire le chambrage de GILS en terminant devant lui à la 11ème place (alors GILS, on t'entend plus ou quoi ?). JOSE est 13 devant BERNARD en regain de forme après sa brillante victoire dans sa catégorie à la Course des escaliers de Beausoleil. Bravo Barbu et en plus il portait fièrement le maillot de Ferber. JEAN-MARIE le discret est 15 et EMMANUELLE (bonus+1) termine 16 devant DAN, GM accompagné par SYLVIE et ANTONIO en récup de la Riviera Classic.

Au Classement Individuel : MICHEL absent glisse en 3ème position laissant en pôle position ROBERTO avec 10 pts d'avance sur JACQUES. PAULINE est 4 ex-aequo avec le Champion en titre et GUILLAUME réintègre le TOP5. HERVE, FRED, STEPHANE et RIKE sont en embuscade guettant la moindre défaillance des leaders. EMMANUELLE est toujours 1ère féminine sans opposition pour le moment. Pas mal de changements, je vous laisse les regarder de plus près. A signaler l'entrée de BERNARD. 

Au Classement pas Equipe : Prise du pouvoir par la PUNCHING TEAM et arrivée surprise de la BOSS TEAM en seconde position, la BIG TEAM étant reléguée à la 3ème place. Ce classement reste tout de même très serré et incertain, belles bagarres à venir. 

Jeudi c'est OFF alors courez quand même et Mardi prochain 2ème épreuve MIXTE avant le 1er tour de la COUPE de FERBER le jeudi 27 mars !!! 

 BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article