Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 4/29 le Résumé

27 Mars 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Encore une belle soirée de course à pied avec cette 4ème épreuve MER dans sa Version Courte qui servait aussi de support au 1/4 de finale Aller de la Coupe de Ferber avec les oppositions CANONS - BOSS TEAM et PUNCHING TEAM - SAMOURAÏ, bref de bien belles bastons à venir. On note le retour sur la Prom' de JENNYFER, MARTIAL et PATRICK qui vont ouvrir le tableau de score sur ce Challenge.

21 fidèles sont sur place au coup d'envoi, le temps est doux, le vent pas trop présent et la température agréable, alors place au combat !!!

Un peloton groupé démarre du Voilier et les favoris se portent rapidement en tête, le duo MICHEL-GUILLAUME devant tous les autres. Les meilleurs se jettent dans la bataille et les moins meilleurs se jettent à la mer...... non je déconne, les moins meilleurs sont aussi à la bagarre et chacun fait le maximum pour bien figurer et devancer ses adversaires. Bon, devant c'est vite réglé, la gagne est pour MICHEL devant GUILLAUME ce qui laisse tout loisir à nos 2 fusées de s'occuper de leurs petits camarades : MICHEL va filmer les arrivées et GUILLAUME noter les points, ça c'est cool. Merci à eux (mais c'est pas pour ça qu'ils auront des points de bonus...). Le 3ème est l'habitué ROBERTO. Nouvelle lutte entre HERVE et JACQUES pour la lace 4 et c'est encore l'équipier de la BOSS TEAM qui devance le leader de la PUNCHING TEAM. Le retour de MARTIAL en 6ème position fait perdre une place à PAULINE (bonus+3) qui rentre 7 devant BOB. STEPHANE ne lâche rien et se bat pour empêcher RIKE de revenir. Bien joué puisqu'il finit facilement 9 devant... MANU qui passe son leader RIKE sur un sprint long. SERGIOH a tout tenté mais ne peut faire mieux que 12. GILS, sur la réserve pour Gorbio ?, est 13 devant le revenant PATRICK. JOSE est 15 et on assiste à un beau sprint entre BERNARD et EMMANUELLE pour la 16ème place. Encouragée par la BOSS TEAM, EMMANUELLE (bonus+2) fait l'effort et coiffe BERNARD au poteau. JEAN-MARIE est 18, JENNYFER (bonus+1) 19 devant un GM qui fond à vue d'oeil !!! C'est DAN qui ferme la marche.

Au Classement Individuel : ROBERTO tient bon en tête avec un +8 sur le Champion qui remonte second. Prog aussi de GUILLAUME à la 3ème place, JACQUES et PAULINE passent respectivement 4 et 5. EMMANUELLE conserve le leadership féminin et JENNYFER entre en seconde position. Entrées au classement de MARTIAL et PATRICK.  

Au Classement par Equipe : c'est toujours très serré, la PUNCHING TEAM domine toujours, les SAMOURAÏ remontent tandis que les AIGLONS et les CANONS décrochent un peu.

Pour ceux qui courent ce weekend, en compet ou en entraînement, éclatez-vous et portez fièrement les couleurs de FERBER.

Rendez-vous mardi prochain pour une épreuve du Challenge MER mais en Version Longue cette fois-ci.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article