Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 6/29 le Résumé

10 Avril 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Encore du soleil ce soir pour cette nouvelle épreuve MER dans sa version courte, cool, non ? 

On se retrouve à nouveau à une petite 20aine à débouler sur la Prom' en peloton disparate à 18h30. Les principaux favoris sont là, il n'y a pas de vent, la compétition est ouverte. 

Départ au voilier ce soir et ça part relativement groupé pour une fois. Le train est soutenu mais régulier ce qui permet à tout le monde de tenter de s'accrocher aux meilleurs ( n'est-ce pas GM ? ). Bien qu'ayant le dos un peu douloureux, MICHEL fait l'effort pour se mettre à l'abri. GUILLAUME et ROBERTO sont ses plus dangereux rivaux. Derrière JACQUES, MARTIAL et PAULINE sont en chasse alors qu'HERVE est absent ce soir. Puis c'est le reste du peloton qui s'étire. MICHEL ne peut pas relâcher son effort, ROBERTO et GUILLAUME sont menaçant. Il gagne tout de même ce soir et le tiercé habituel (MICHEL-GUILLAUME-ROBERTO). MARTIAL est en forme en ce moment et, sans trop forcer comme d'hab, rentre en 4ème position. JACQUES, toujours véloce, est 5 devant PAULINE (bonus+2). FRED, malgré le surpoids d'une "énorme" clef USB, s'arrache et maîtrise STEPHANE pour le gain de la 7ème place. Retour de RIKE le boiteux à la 9ème place qui prend ce soir sa revanche sur SERGIOH 10 et JC 11. GILS, de course ce weekend, lève le pied (sans que son leader FRED ne dise trop rien.... ah du temps des VIKINGS on en trucidait pour moins que ça !!!) et finit 12ème. Arrivée du duo EMMANUELLE-JOSE quasiment sur la même ligne et l'AIGLON laisse la 13ème place à la BOSS TEAM (merci pour le point supplémentaire, c'est pas JC qui aurait fait ça ....). GM, en progrès constant, rentre 15ème (avec GUY (HC)) loin  devant DAN ( avec SCHWARZY (HC)) orphelin de son compère ANTONIO (allez, tu peux revenir à FERBER ANTONIO, promis on dira rien sur le marathon de Paris... quoique...) et c'est notre marcheur émérite BERNARD qui conclut la soirée. 

Au Classement Individuel : ROBERTO garde le cap mais MICHEL se rapproche de très près. Places inchangés pour le reste du TOP5. HERVE décroche un peu et STEPHANE se replace. EMMANUELLE accroît son avance au classement Féminin. 

Au Classement Equipe :  toujours la PUNCHING TEAM devant mais la SAMOURAÏ SPIRIT est au taquet. La BIG TEAM remonte à la 3ème place.

Bonnes courses pour ce weekend et rendez-vous mardi prochain pour une épreuve MER mais Version Longue cette fois.

BYEBYE - Le BOSS avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article