Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2014 : Epreuve 7/29 le Résumé

15 Avril 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Du monde au rendez-vous des Ferbérians ce soir sur la Prom' à 18h30 : 17 éligibles + 3 invités avec, à tout seigneur tout honneur MICKEY notre taupe préférée... Un petit nouveau avec LUC nouveau venu dans le coin et amené par CHARLY. Bienvenue LUC, habitues toi aux Ferbérians et ensuite on t'expliquera comment arroser ta venue ! Et enfin, SEBASTIEN de chez GRACO de passage en ville et qui ne manque jamais de se jooindre à nous lorsqu'il est là, cool.

Bienvenue à tous mais maintenant on va parler de choses sérieuses avec le Challenge FERBER et sa nouvelle épreuve MER Version Longue. Beaucoup de vent de face à l'aller ce soir mais, cool, on l'aura dans le dos pour le retour, on va péter des chronos ! Les flèches ferbériannes sont aussitôt en action sitôt le départ donné aux 3 Palmiers. MICHEL, HERVE, GUILLAUME et JC ... cherchez l'erreur ! Non je déconne, il assure le Vieux même si la hiérarchie est vite respectée avec MICHEL et GUILLAUME devant puis la formation d'un groupe de poursuivants où on retrouve HERVE, PAULINE et JACQUES. un peu plus loin, rôdent GILS, JC, SERGIOH et RIKE. GUILLAUME va mener, de peu, devant MICHEL pendant une bonne partie mais le coup de rein du gabonais va être fatal et MICHEL remporte la victoire devant GUILLAUME. Vidéo en main, il assiste alors à l'arrivée de ROBERTO en 3ème position (accompagné de près par SEBASTIEN (HC)) suivi d'HERVE. JACQUES, un peu émoussé par sa course du weekend, ne peut faire mieux que 5ème. PAULINE (bonus+2) est juste derrière en 6ème position. Belle bataille derrière entre les seconds couteaux et à ce petit jeu, SERGIOH le trailer est plus véloce que RIKE le boiteux toujours à court de forme. SERGIOH rentre donc 7 devant RIKE et JC est juste derrière en 9ème position. STEPHANE, triathlète du weekend, limite la casse en terminant 10ème. GILS est obligé de relancer pour rester 11ème devant le nouveau duo de FERBER EMMANUELLE (bonus+1) et JOSE. LUC (hC) découvre la dure réalité du Challenge FERBER en devançant GM qui continue à progresser et termine lui 14ème (avec MICKEY (HC))  largement devant DAN et BERNARD. Quant à ANTONIO, notre marathonien dysentrique, c'est lui qui ferme la marche.  

Au Classement Individuel : tout rentre dans l'ordre puisque MICHEL reprend la tête du classement après l'intérim de ROBERTO qui conserve la seconde place devant GUILLAUME. JACQUES et PAULINE complètent le TOP5. EMMANUELLE engrange les points et conforte sa première place des féminines.

Au Classement Equipe : lutte toujours serrée entre la PUNCHING TEAM et la SAMOURAÏ SPIRIT.

Jeudi c'est OFF mais il y aura du monde sur la Prom' alors VENEZ !!!

BYEBYE - Le BOSS avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article