Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 1/25 le résumé

3 Mars 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Allez hop, première des 25 épreuves du Challenge MER 2011 avec 17 partants (et arrivants) ce soir. Avant le départ, petite visite sympa de 2 grands absents BOB et PHIL que l'on espère retrouver bientôt avec nous sur la prom'. CHARLY, à contresens du Challenge se fera huer par le peloton... dommage pour la PIL'TEAM qui devra se passer de précieux points (non je déconne...). Après un aller très calme ce soir, place au retour. Les ABC sont encore au complet tandis que les COURANTS d'AIR justifient leur nom en étant tous absents. Retour de PtitSEB le leader des PICSOU accompagné par PHIJO, de JULIE de la BOSS TEAM et de RACHID de la BIG TEAM. Il y a du beau monde ce soir.

Aux 3 Palmiers, PATRICK, le nouveau JC ?, déboule à fond la caisse et prend la tête aussitôt suivi par FRED son équipier des ABC. Les gros bras réagissent tranquillement, MICHEL fait l'effort avec PtitSEB, MANU et RIKE tandis que RACHID, JOSE et SERGIOH ne sont pas loin. FRED accélère et se détache mais le gruppeto des suiveurs contrôle la situation. PATRICK fait l'élastique entre FRED et MICHEL mais il cède finalement du terrain quand MICHEL relance pour passer devant. Au Km3, c'est RIKE qui décolle avec PtitSEB et MANU sur ses talons. FRED rétrograde et lâche peu à peu prise mais les jambes reviennent et il faudra se méfier de lui dans peu de temps. MICHEL, intouchable, fonce de sa course chaloupée vers une nouvelle victoire sous le regard complice du duo MANU/PtitSEB qui terminera dans cet ordre sans vraiment se faire mal. RIKE prend une bonne 4ème place sans lever le pied bien que le trou soit fait avec les suivants. Pour son retour, superbe prestation de RACHID en 5, il devance la troupe complète des ABC qui termineront 6 - 7 - 8 et 9 avec, dans l'ordre, JOSE, PATRICK, SERGIOH et FRED ! Beau tir groupé en tout cas ! GILS, premier VIKING, est 10 et on assiste à un sprint massif pour les places suivantes. A ce petit jeu, c'est celui parti derrière qui l'emporte au prix d'un bel effort alors gloire et respect pour CAM unique représentant (encore) des CONQUERANTS qui défonce littéralement JC et NATHALIE dans les derniers mètres. Donc CAM 11, JC 12 (et oui, toujours pas galant le leader des VIKING - des BARBARES plutôt !) et NATHALIE 13 (1F). Le reste de la BOSS TEAM arrive très cool avec JULIE 14 (2F) et BERNARD 15 (juste dans les points ...). 2 retardataires fermeront le cortège avec PHIJO et DAN.

 

Au Classement Individuel : MICHEL se pose en grand favori pour 2011 ne laissant à personne le soin d'engranger les victoires et les points. MANU résiste et PtitSEB se place tandis que RIKE est en embuscade. Belle entrée en matière de RACHID dans le TOP5 devant l'armada rouge des ABC. NATHALIE devance JULIE chez les filles.

 

Au Classement Equipe : les ABC pensaient certainement faire un carton ce soir avec leur équipe au complet mais c'était oublier trop vite les 3 coureurs de la BIG TEAM et donc ces 2 équipes se partagent la tête du classement avec 38 pts chacune. Derrière, c'est serré avec 3 équipes en 3 pts mais c'est la BOSS TEAM qui grimpe sur le podium. Les COURANTS d'AIR avec 0 pt font le bonheur des CONQUERANTS...

 

Semaine prochaine, c'est OFF mais Jeudi on procédera au tirage au sort des 1/4 de finale de la COUPE de FERBER, venez nombreux pour assister à cet évènement.

En attendant, restez COOL....

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mais quelle équipe, ces ABC!!<br /> <br /> <br /> Motivée, exemplaire, stratégique, soudée... et déjà surnommée dans les sphères médiatiques "THE UNTOUCHABLES"!<br /> <br /> <br /> Une première semaine exceptionnelle, qui laisse présager de l'avenir de ce Challenge.<br /> <br /> <br /> Félicitations à mes coéquipiers, et RDV dans 15 jours pour une seconde couche!<br /> <br /> <br /> Ciao, Sergioh.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre