Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 11/24 le résumé

26 Juin 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Bon, on prend les mêmes et on recommence... sans oublier que cette 11ème épreuve MER sert de support aux demi Finales Retour de la COUPE de FERBER mais vu les forces en présences (et surtout les absences), aucun suspens pour le nom des 2 Finalistes.... et le tout sous une chaleur accablante et suffocante !!!

Au Voilier, c'est RIKE qui fait son JC en déboulant en tête pour exploser le maigre groupe. Il est rapidement repris puis dépasser par FRED, MARTIAL, RAFY, BOB et MICHEL. Même scénario peu captivant que sur le Challenge MONTAGNE précédant puisqu'une fois les places acquises c'est le grand train des coureurs à la queue-leu-leu vers le but. MICHEL et FRED font la course en tête jusqu'au Radisson puis FRED accélère et laisse MICHEL pour l'emporter. MARTIAL (HC) s'intercalera entre les 2 champions ( ça fait un sandwich de champion aux champions.. c'est clair ce que je raconte ? ). Ce taquin de BOB va tenter une énorme pilette sur MICHEL mais celui-ci ne se fera pas surprendre et conservera sa seconde place. BOB est 3 devant RAFY (HC). RIKE assure la 4ème place sans trop souffrir et c'est PATRICK alors 5 qui est victime d'une pilette de la part même de son inventeur le maintenant célèbre MANU qui pulvérise l'AIGLON pour s'adjuger la 5ème place. PATRICK est donc 6 et c'est à nouveau PHIL qui ferme la marche avec JEAN-MARIE ( HC ).

 

Au Classement Individuel : le grignotage de FRED sur MICHEL continue mais sera-ce suffisant ? Les vacances à venir pourrait bientôt décider du titre... RIKE et BOB suivent à distance respectable et MANU rentre au TOP5 talonné par PATRICK. NELLY reste 1ère féminine.

 

Au Classement Équipe : aucun changement ..... pour le moment !!!

 

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article