Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 13/24 le résumé

10 Juillet 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

La mi-Challenge MER étant passée, nous sommes désormais sur la phase retour de l'épreuve (ça veut pas dire grand chose mais ça fait genre...).

On reprend donc la même équipe qu'à la MONTAGNE et on patiente en trottinant jusqu'au Voilier (eh oui, c'est là THIERRY qu'on accélère un peu). JC tente un petit quelque chose mais c'est RIKE qui envoie du lourd avec BOB scotché à lui. MICHEL se la joue diesel mais il reprendra les 2 fuyards en quelques enjambées pour s'échapper rapidement sans opposition. Bien sûr, il remporte l'épreuve. BOB va petit à petit distancer RIKE pour finir second. Un petit fléchissement et un manque d'attention va être fatal au Boss qui ne voit (et ne sent ) pas PHIL lui revenir dessus. Réaction trop tardive pour l'un malgré une ultime tentative de retour et sprint du SPARTAN donneront une superbe 3ème place à PHIL. RIKE se contente de se 4ème place habituelle. MANU gère JC sans trop se malmener pour terminer 5. JC est donc 6. THIERRY E. (HC) arrive alors précédant SERGIOH qui croit être 7 mais une méga pilette annoncée par haut parleur de GILS le fait déchanter non sans colère mais le jeu est le jeu et la pilette est validée par le juge-arbitre ; GILS est 7 et SERGIOH 8. ALAN est 9 devant NATHALIE (escortée de JEAN-MARIE) et PHIJO. CAM, qui n'aime pas le plat ?, ferme la marche.

 

Au Classement Individuel : MICHEL conforte aisément sa place de leader devant FRED. RIKE, 3ème, est de plus en plus menacé par BOB 4ème. MANU assure en 5ème position. Progressions de GILS et PHIL. NATHALIE revient un peu sur NELLY qui domine chez les Filles.

 

Au Classement Équipe : les AIGLONS restent largement devant (mais là, ALAN n'y est presque pour rien...). La BIG TEAM suit et les VIKINGS profitent des magouilles de GILS pour revenir sur le podium en lieu et place de la BOSS TEAM !!! Pas beau ça !!!

 

 BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OuOuOuh Gils! Honte aux Vikings! Attendre que je marche à l'arrivée pour tenter de me planter un glaive entre les épaules, après avoir refusé le combat tout au long du parcours mer, QUEL<br /> PANACHE!! L'amertume de la défaite en demi-finale de la Coupe de Ferber pointe -t-elle toujours au mât du drakkar? Et tout ça crédité par le Boss, non mais des fois! Enfin bon, bravo quand même,<br /> c'était bien tenté!<br />
Répondre