CHALLENGE MER : Epreuve 14/24 le résumé
Toujours une bonne chaleur pour ce retour MER plus les touristes plus la mise en place de l'Europétanque... bref pas les conditions idéales pour courir mais comme le groupe est restreint ce soir, ça passe quand même.
La donne est la même pour ce retour ; MICHEL est imbattable mais derrière certains ont très faim. Au Voilier, le coureur anonyme qui s'était joint à nous voit soudain le groupe voler en éclats sous l'impulsion de RIKE. 150m en tête, le bonheur pour lui mais rapidement MICHEL revient entraînant avec lui MANU et PHIL. Derrière, le trou est fait. MICHEL va se charger de faire l'allure permettant à PHIL de placer une attaque dans la montée de Magnan. MANU et RIKE répondent et s'accrochent. Dans la descente, MICHEL allonge ses puissantes jambes et prend pas mal d'avance. PHIL ne relâche pas son effort tandis que le tandem RIKE-MANU se reforme comme au plus beaux jours. MANU, équipé en chaussures rapides, tient le choc cette semaine et avec RIKE ils tentent de reprendre PHIL. MICHEL gagne facilement et PHIL, plus véloce sur la fin, ne laisse pas échapper la seconde place. Pas de lutte pour la suite, MANU est 3 et RIKE 4. En 5ème position, arrivée de GILS qui bat SERGIOH 6ème à la régulière cette fois. JC (et THIERRY E.) est 7ème devant ALAN. Puis les 2 filles arrivent avec JEAN-MARIE, NATHALIE est 9 et NELLY 10, BERNARD n'ayant pas participé au retour.
Au Classement Individuel : la victoire finale semble promise à MICHEL car avec plus de 50 pts d'avance sur FRED, ça semble plié .... mais bon faut voir. Derrière FRED, ça ne bouge pas au top5 avec, dans l'ordre, RIKE - BOB - MANU.
Au Classement Équipe : les AIGLONS sont là par équipe et restent devant la BIG TEAM et les VIKINGS. Mais derrière la chasse aux barbares est ouverte !!!