Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 17/24 le résumé

7 Août 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Toujours aussi chaud sur la Prom' avec en prime quelques touristes mais bon, ça circule quand même et nous ne seront pas gênés pour débouler comme des Furieux vers FERBER.

Au Voilier, JC et GILS nous la jouent kamikaze .... mais ils sont rapidement interceptés et descendus en flamme par le démarrage de FRED. MICHEL, qui a tardé à réagir, ne peut que se lancer à sa poursuite. RIKE essaye de se détendre les cuisses en allongeant la foulée et du coup, JC est lâché. FRED caracole devant mais il sera repris par MICHEL. Belle bataille entre les 2 champions mais les mines de FRED viendront à bout de la résistance de MICHEL. Victoire, la 9ème, de FRED devant le leader. RIKE, rappelez-vous, a accéléré au pied du Col de Magnan pensant finir tranquillement le parcours mais c'est sans compter sur SERGIOH qui veut battre les VIKINGS. Le SPARTAN relance en pleine montée, passe le BOSS et file. Réaction immédiate de RIKE au 1500m, SERGIOH s'accroche et se sert du BOSS comme lièvre obligeant celui-ci à poursuivre son effort. Nouvelle mine à l'entame du dernier kil et RIKE assure la 3ème place devant un valeureux SERGIOH qui atteint son objectif puisqu'il devance GILS 5ème et JC 6ème. Beau retour de NELLY 7ème devant GM qui retrouve la forme. CAM finit 9 avec JEAN-MARIE (HC) et ANTONIO ferme la marche. 

 

Au Classement Individuel : aucun changement au TOP5 des récompensés, à signaler le gain d'une place de SERGIOH maintenant 8ème devant PHIL et d'ANTONIO qui passe devant ALAN. NELLY est intouchable chez les Filles.

 

Au Classement Équipe : la ballade des AIGLONS se confirme devant la BIG TEAM. La BOSS TEAM est toujours sur le podium mais rien n'est fait. Les SPARTAN Warriors gagnent une place.

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article