Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 18/24 le résumé

14 Août 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Retour sur la Prom' pour cette 18ème épreuve MER avec au programme slalom géant autour des touristes du 15 août.... heureusement que dès la semaine prochaine ça ira mieux...

Au Voilier, traditionnellement ça démarre très fort et bien c'est à nouveau le cas avec JC à la manoeuvre aussitôt imité par SERGIOH, GILS, RIKE et les 2 avions de chasse homologués de FERBER : FRED et MICHEL. Les 2 pré-cités laissent rapidement leurs petits camarades se débrouiller entre eux et disparaissent à l'horizon (j'exagère à peine). La bataille va durer un bon kil entre eux et FRED, voulant se préserver pour une sortie plus longue, lâche l'affaire laissant MICHEL terminer seul. Derrière, à 50m du bas du Col de Magnan, ils sont 4 à se disputer les places d'honneur. RIKE, bien décidé à ne pas laisser de chances aux autres, relance alors emmenant SERGIOH avec lui et distançant un peu les VIKINGS JC et GILS. Course tactique avec RIKE à la baguette et ça se passe parfaitement bien puisqu'il termine 3 (pas très loin de FRED) et SERGIOH prend une bonne 4ème place. Sprint de GILS pour souffler la 5ème place à son leader JC (!). Excellent retour de GM à la 7ème place (l'entraînement paye !). CAM pilette NELLY (et JEAN-MARIE(HC)) pour lui ravir la 8ème place (pas très galant mais efficace et puis comme le dit la devise de FERBER : "1 point c'est 1 point et 1 point c'est tout" ). PHIJO est 10 devant ANTONIO 11 et c'est ... MANU, voulant s'assurer que personne ne serait oublié (mon oeil !!!), qui clôt ce chapitre 18.

 

Au Classement Individuel : MICHEL-FRED-RIKE est le tiercé de tête sans changement. MANU, malgré une piètre prestation ce soir grimpe d'une place et se retrouve 4 à la place de BOB. NELLY semble de plus en plus hors d'atteinte pour le titre féminin. Bravo à GM qui gagne une place.

 

Au Classement Équipe : no problemo pour les AIGLONS bien ancrés à la 1ère place. La BIG TEAM s'accroche espérant un faux pas des rouges. La BOSS TEAM conserve sa place sur le podium juste devant les VIKINGS. 

 

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article