Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 2/24 le résumé

20 Mars 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Vous le savez, cette seconde épreuve MER servait aussi de support aux 1/4 de finales Aller de la COUPE de FERBER ... et ce que je peux en dire c'est que l'épreuve a été très disputée !!! 2 équipes sont au complet :  les VIKINGS et les SPARTAN Warriors mais la FOREST TEAM est aux abonnés absents...

Ce soir 15 valeureux Ferbérians sont sur la Prom' pour un affrontement titanesque, ce sont joint à eux 3 Hors Challenge avec Guy, Jean-Marie et Raphaël.

Au Voilier, la tension est palpable... et dès le signal du départ donné, ça attaque dans tous les sens. Les plus costauds dans cette discipline se révèlent être FRED, MICHEL, RIKE et BOB accompagnés de Raphaël. Le trou est rapidement fait sur le reste du groupe. MICHEL et FRED se détachent laissant un trio à leur poursuite (mais sans grand espoir il faut le dire...). Derrière ça s'organise, MANU et PATRICK luttent, les VIKINGS sont présents, NELLY, seule féminine, fait l'effort, RACHID transpire et ANTONIO découvre le Challenge.

FRED certainement émoussé par sa belle perf de Dimanche, doit laisser la gagne au Champion 2011 et MICHEL l'emporte brillamment. FRED, sans opposition ce soir, assure la seconde place sans difficulté. BOB gère bien sa course et prend la 3ème place devant (Raphaël HC) RIKE qui contrôle les retours de MANU 5 et PATRICK 6. Belle course de GILS 7 devant le revenant PHIL qui semble retrouver la forme. JC se glisse en 9ème position devant SERGIOH. RACHID se déchire pour la gloire des VIKINGS en terminant 11 juste devant NELLY qui aura tout tenté en vain pour le doubler. BERNARD rentre 13, ANTONIO pour sa première épreuve n'est pas dernier puisque c'est l'incontrôlable CAM qui s'en charge.


Au Classement Individuel : rien ne bouge jusqu'à l'entrée de FRED en 7ème position et je prend le pari qu'il ne restera pas bien longtemps aussi loin du podium... NELLY mène chez les Filles.

 

Au Classement Equipe : là par contre ça bouge mais ça reste extrêmement serré  :les AIGLONS passent en tête avec +1 sur la BIG TEAM, +2 sur la BOSS TEAM et +4 sur les VIKINGS. Derrière ça reste au contact mais la FOREST TEAM est décrochée.

 

Rendez-vous Mardi prochain pour la première épreuve du MIXTE et en attendant, restez COOL.....

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R

attends le retour..... de bâton !!!
Répondre
G

Fantastique comportement des VIKINGS rassemblés !!! quelle classe ! La BIG
TEAM n'a pas pu résister et c'est démonstratif.


BRAVO formidable Drakkar Quel dévouement de Rachid ! Exceptionnel les VIKINGS 2012 !
Répondre