Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 2/25 le résumé

17 Mars 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

 

Pas de pluie ni de vent ce soir, franchement c'était pas plus mal... et donc retour des "petits" coureurs qui ont peur des intempéries...

Donc, 16 Ferbérians au rendez-vous ce soir pour cette 2ème journée du Challenge MER.... et pas de retardataires sauf SEB parti un peu après les autres mais qui récupérera le groupe avant les 3 Palmiers.

Dès le départ c'est justement SEB qui met le feu au groupe. RIKE, MICHEL et MANU se lancent à sa poursuite. MICHEL actuellement intouchable prend quelques longueurs d'avance. RIKE et SEB s'accrochent et MANU observe. La bataille fait également rage juste derrière avec FRED, RACHID, SERGIOH, PATRICK sans oublier BOB  de retour également. Au bout d'un Km, la messe est dite, MICHEL s'est envolé, RIKE perd du terrain et est rejoint par MANU tandis que SEB rétrograde et est bientôt quasiment repris par les poursuivants. MICHEL inscrit une nouvelle victoire à son tableau de chasse 2011 devant MANU à distance respectable et RIKE encore un peu plus loin. Le trou a été fait et on assiste à une belle lutte entre RACHID et SEB et c'est l'équipier de la BIG TEAM qui prend la place 4, SEB est 5. BOB, à court de forme, est 6 mais sans douleurs, ce qui est plutôt encourageant... pour lui ! Tir groupé des ABC avec SERGIOH 7, PATRICK 8 et FRED 9. Quelle cohésion dans l'équipe ! ALAN fait marquer les premiers points aux COURANTS d'AIR en prenant la 10ème place au sprint devant BERNARD. NATHALIE (1F) rentre 12 pour le plus grand bonheur de la BIG TEAM. CAM, peu en évidence ce soir, n'est que 13 très loin de son leader devant NELLY (2F) ... et que dire de la contre performance de GILS qui termine 14ème . Le grand chef VIKING a du soucis à se faire, quand il n'est pas là, c'est du grand n'importe quoi !!! C'est PHIJO qui termine 16ème et dernier permettant au PICSOU de ne pas être fanny.



Au Classement Individuel : MICHEL se balade, 2 courses 2 victoires. MANU résiste. Chute de PtitSEB absent qui se fait passer par RIKE, RACHID, PATRICK et SERGIOH. NATHALIE domine chez les filles et avec 4 entrées ce soir, nous ommes maintenant 21 classés.

Au Classement Equipe : La BIG TEAM se détache distançant les ABC qui voient revenir la BOSS TEAM sur eux. Enorme remontée des CONQUERANTS à la 5ème place. Les COURANTS d'AIR ne sont plus à zéro mais pointent quand même en dernière position.

 
Semaine OFF à venir mais n'oubliez pas que Jeudi 24, on a tous rendez-vous avec la COUPE de FERBER !!!

En attendant, restez COOL....

 

BYEBYE - Le BOSS 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L


Amis de ferber  ont vous attend a la foire  merçi  ont a recruter du sang nouveau pour  FERBER      ......



Répondre
M


entre le chef viking retraité qui fait des heures sup , son adjoint qui est en dessous de tout le jeudi , sylvie enfermé a double tour par ramon a la maison et moi qui bosse le soir c'es
tplus un drakkar c'est le radeau de la meduse.....pauvre vikings !!!!



Répondre
C


commando  je suis deçu  mickey un peut de courage MERCI a++++++  



Répondre
R


il bosse le chef VIKING avec ton boss à toi : j'ai participé à ton salaire aujourd'hui car j'ai acheté des saucissons !!!



Répondre
A


C'est curieux, il n'y a encore aucun commentaire de nos amis vikings à propos de cet article!



Répondre