Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 20/25

31 Août 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Le soleil est revenu sur la Prom' pour ce dernier jour d'Août ( et le vent aussi mais bon, ça allait ).

Pour la dernière épreuve courte de la Mer (et oui, Jeudi on recommence à partir des 3 Palmiers...), c'est RIKE qui met le feu aux poudres en s'élançant à grandes enjambées. Quelques dizaines de mètres plus loin, MICHEL le passe en trombe et PtitSEB le rejoint. MICHEL, loin devant, est ensuite chassé par les duos PHIL-MANU et PtitSEB-RIKE. Aucun problème pour MICHEL le néo-Champion de la Montagne qui remporte sa 10ème victoire (comme MANU). Derrière MANU gère PHIL pour terminer second. Belle lutte entre PtitSEB et RIKE et le jeune laissera généreusement la 4ème place au vétéran (c'est mieux vétéran que vieux, non ?). BOB se contente de la 6ème place. Petit incident diplomatique chez les VIKINGS ? Toujours est-il que GILLES sprinte sur JC pour lui ravir la 7ème place. JC est 8 devant GUY. SERGIOH termine 10 devant CORINNE (1F). FRED a mal aux jambes et ne peut faire mieux que 12ème et BERNARD pilette JEAN-RO pour lui piquer la 13ème place. NATHALIE est 15 (2F) devant NELLY (3F) (précédée par Julie) et CAROLE (4F)(avec Mireille). CAM, épuisé par le Challenge Montagne (mais Champion quand même) glane un petit point pour sa 18ème et dernière place.

 

Au Classement Individuel: MANU n'est plus imbattable mais il gère intelligemment son avance de +16 sur MICHEL. Derrière aucun mouvement jusqu'à GILLES qui dépasse RICOU. Les 2 AIGLONS JEAN-RO et CAROLE progressent aussi.

 

Au Classement Equipe : là par contre, rien ne bouge et les AIGLONS dominent les CONQUERANTS alors que c'est toujours aussi incertain pour les places 4-5-6.

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

Bonne récup et n'oubliez pas que Jeudi le Challenge Mer se disputera dans sa version longue avec départ aux 3 Palmiers.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article