Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 20/29 le Résumé

29 Août 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Allez, 20ème épreuve MER de l'année et environ une quinzaine de Ferbérians sur place, on a vu mieux mais bon, c'est encore un peu les vacances alors.... Les principaux ténors sont là sauf FRED qui a préféré aller voir jouer le Gym (dommage...).

Ce soir c'est version longue pour la MER et, peut-être est-ce dû à l'affluence touristique, le moins qu'on puisse dire c'est que ça part mollo sauf pour MICHEL, JACQUES et ROBERTO (nos intouchables ce soir) qui prennent rapidement une bonne avance sur le reste du peloton. Devant ça va vite mais derrière ce ne sont pas des culs de jatte et c'est THIERRY qui mène la charge devant ses 2 coéquipiers VIKINGS, PAULINE et JC surveillés de près par SERGIOH, MANU et RIKE. Le Boss reste volontairement en retrait pour aider MANU à tenir le rythme, SERGIOH en profite pour gérer aussi son effort. Un qui n'en a rien à faire de ce qui se trame dans son dos c'est THIERRY qui prend ses distances. PAULINE sent le danger et revient sur lui. RIKE, ne voulant pas se faire lâcher met un coup d'accélérateur abandonnant MANU entre les pattes de JC et SERGIOH. Devant, MICHEL est bien régulier et l'emporte devant le duo ROBERTO/JACQUES (faudra courir un peu moins vite à Millau les gars !!!). La bagarre est engagée entre PAULINE et RIKE tous deux à la chasse au THIERRY. Un point de côté vient stopper l'élan de la VIKING et RIKE en profite pour passer et s'attaquer à THIERRY. La jonction est faite à 450m de l'arrivée et RIKE dépose THIERRY pour récolter la 4ème place. THIERRY est récompensé de sa belle course par une 5ème place bien méritée. C'est ensuite SERGIOH qui déboule en 6ème position, l'ex Spartan a parfaitement géré sa course et surprend PAULINE (bonus+2) qui finit 7ème devant son leader JC et MANU qui n'a pas réussi à suivre le train. JEAN-MARIE est 10ème devant BERNARD. Un peu plus loin, PHIJO arrive suivi de JOSE et EMMANUELLE (HC les 2). NATHALIE (bonus+1), elle aussi victime d'un point de côté (c'est une épidémie féminine ou quoi ?) rentre 13 aidée par MICHEL et ROBERTO et c'est DAN, qui a musardé en route, qui clôt l'épreuve en 14ème position.

 

Au Classement Individuel : MICHEL continue à grignoter des points devant ROBERTO. PAULINE conserve sa 3ème place devant RIKE et Ô SURPRISE c'est maintenant MANU qui fait son apparition au TOP5 profitant de l'amour de FRED pour le Gym, et donc son absence, pour lui ravir cette dernière place des honorés de Ferber !!! Est-ce que cela va durer ? Est-ce juste un aller-retour pour MANU... à suivre .... mais attention à JACQUES en embuscade !!! Ca progresse aussi pour SERGIOH, THIERRY et NATHALIE qui conforte sa première place des féminines et je n'oublie pas BERNARD qui avec un +5 fait sensation.

 

Au Classement Equipe : Les VIKINGS sont toujours placés en première position mais leurs plus proches rivaux sont maintenant les "oranges" de la BIG TEAM qui ont dépassé les "rouges" AIGLONS (sale soirée !)

 

Finie la MONTAGNE, on revient au ras de la MER avec mardi une épreuve MER version longue et jeudi du OFF en attendant la semaine suivante qui verra le retour du MIXTE ... et de la COUPE de FERBER !!!

 

Pour les amateurs, une sortie longue devrait se tenir dimanche à partir de 9h30 à FERBER, à confirmer...

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article