Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 21/25 le résumé

1 Septembre 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Ça se rapproche bigrement de la fin... 21ème épreuve sur 25 alors qui sera sacré CHAMPION 2011 ??? 

Encore peu de monde ce soir... malheureusement et heureusement pour les présents car avec 10 participants, on s'est gavé !!! (petite remarque en passant, on a commencé à discuter ce soir de la forte probabilité de ramener les équipes à 3 coureurs au lieu de 4 car vu le nombre de défections... pensez-y et donnez votre avis en commentaire ou quand vous me verrez.). Donc 10 fidèles Ferbérians plus les HC mais une seule et courageuse nana : NANATHALIE (c'est nul je sais mais ça défoule). MICHEL nous fait même le coup du "j'arrive à la bourre" pour nous faire espérer une victoire mais non, rien à faire...

Départ ce soir aux 3 Palmiers pour un bon vieux Challenge Mer comme on aime et c'est FRED qui s'y colle en emmenant dans son sillage un groupe d'affamés comprenant MANU, SERGIOH, CAM, JC, RIKE et bien sûr MICHEL. FRED va mener pendant presque 1500 mètres avant de voir passer MICHEL (tout en souplesse et en puissance) puis le duo MANU-RIKE. SERGIOH va lui aussi reprendre FRED et ils courront ensemble tandis que JC et CAM ne sont pas loin. MICHEL gagne sans se retourner ni craindre quoi ou qui que ce soit. MANU et RIKE ne se tirent pas la bourre, c'est MANU (pubalgie plus discrète ce soir) qui fait 2 devant RIKE. SERGIOH termine 4 et son complice des ABC FRED est 5. Le Chef VIKING JC est 6 devant un CONQUERANT CAM tout de rose vêtu (!). BERNARD qui revient en forme est 8 et c'est un couple qui clôt la séance : PHIJO accompagnant NATHALIE courageuse pour son retour.

 

Au Classement Individuel : nouvelle et importante victoire de MICHEL qui avec 380 pts au compteur ne pourra plus être rejoint par ses poursuivants. En effet, il ne reste qu'au maximum 4x20 pts soit 80 pts à gagner et comme MANU est à 299 pts, la messe est dite : MICHEL est le CHAMPION de  la MER 2011. Par contre, derrière, rien n'est encore joué pour le TOP5, les scores sont assez serrés... Idem chez les Filles car si CORINNE domine pour le moment, MIREILLE et NATHALIE n'ont pas dis leur dernier mot.

 

Au Classement Equipe :ABC devant, BIG TEAM en embuscade et nouveau chassé-croisé entre BOSS TEAM et CONQUERANTS.

 

BYEBYE - Le BOSS 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article