Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 22/24 le résumé

25 Septembre 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Voilà, il ne reste plus après ce soir que 2 épreuves et on connaît notre Champion 2012 pour ce Challenge MER et, sans grande surprise, il s'agit de MICHEL puisque le leader de la BIG TEAM possède 44 pts d'avance sur FRED après sa nouvelle victoire et comme il ne reste que 40 pts à gagner : cqfd :

MICHEL CHAMPION du CHALLENGE MER 2012.

Triomphe  chez les féminine de NELLY qui devance largement NATHALIE malheureusement  blessée en cette fin de Challenge. 

Bravo à lui, il a été régulier et constant dans l'effort, parvenant à contenir les assauts de son dauphin et ce titre est pleinement mérité.
Mais revenons à l'épreuve de ce soir bien fournie avec 15 éligibles plus quelques guets intéressants tel ALI, THIERRY E. et JEAN-MARIE.

Aux 3 Palmiers, ça part relativement mollement (même JC, si si ..)  et donc les plus rapides en profitent pour prendre de la distance avec FRED en tête de groupe. Une caravane se met en branle à la suite avec bien sûr MICHEL puis RIKE, BOB, PHIL, JC et MANU. Les 2 premiers du classement font rapidement le trou, FRED ne relâchant pas son effort. Il va mener jusqu'au haut de Magnan puis MICHEL va attaquer et prendre les commandes jusqu'au bout. Victoire de l'inévitable MICHEL avec (comme souvent) FRED juste derrière. Belle lutte pour les accessits avec une belle bataille entre MANU-BOB-PHIL. Force reste à BOB 3ème car MANU 4ème n'a pu résister au final maintenant légendaire du CONQUERANT; PHIL rentre 5 sans démériter. RIKE et JC, tous 2 en attente des 100 kms de Millau samedi, se sont quand même bagarrés jusqu'à l'arrivée, ne ménageant pas leurs efforts. RIKE rentre 6, JC 7 (la revanche à Millau ?). Le second VIKING GILS termine juste derière en 8ème position devant THIERRY et SERGIOH. 10ème place pour PHIJO devant ALAN. CAM est discrètement 12 (je ne l'avais pas vu passer la ligne;..) ( à signaler que la PIL TEAM est encore au complet tout comme les SPARTAN, bravo les gars... et toujours pas de filles ce soir, pas bravo par contre...). BERNARD termine 13, ANTONIO 14  (avec JEAN-MARIE) et DAN 15.

 

Au Classement Individuel : sacre de MICHEL devant FRED et RIKE, là les places sont définitives par contre derrière il y aura encore bataille pour le TOP5 entre MANU et BOB (les mieux placés pour le moment) et le trio JC - GILS - SERGIOH en chasse.... suspens garanti !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article