Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 22/25 le résumé

15 Septembre 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

22ème épreuve Mer ce soir ... et FINALE ALLER de la COUPE de FERBER en même temps... Donc, ce soir, il y avait du lourd sur la Prom'. 14 éligibles au Challenge plus quelques invités Hors Challenge mais bienvenus parmi nous.

Coupe oblige, l'affrontement aura lieu sur le petit parcours, c'est à dire que le départ sera donné à hauteur du Voilier. MICHEL, fraîchement couronné, ne laisse à personne le soin  de lancer les hostilités et il fonce de suite se porter en tête. Réaction immédiate de MARTIAL et SEB tandis qu'un groupe de chasse se met en action. MICHEL, seul de la BIG TEAM, veut montrer qu'il est encore et toujours le plus fort et qu'il se battra vaillamment contre la PIL'TEAMde MANU. Il devra néanmoins prolonger inhabituellement son effort, talonné par un MARTIAL très affûté. SEB, parti à bloc, voit MANU le reprendre. Derrière, le peloton s'étire, on y retrouveFRED, RIKE, JC, SERGIOH et les autres. A l'arrivée, MICHEL l'emporte devant MARTIAL. MANU est 3 devant SEB. Plus loin, RIKE assure la 5ème place sans trop forcer. beau retour du VIKING JC qui termine 6 et FRED, un peu plus en jambes que Mardi, rentre 7 devant son équipier SERGIOH (escorté de GM et Raphaël). BERNARD contribue à la belle perf de la BOSS TEAM en remportant la 9ème place devant CAM qui s'est écroulé après une montée du Col de Magnan au taquet. ALAN, 1er COURANT d'AIR, est 11 devant MIREILLE, seule et unique féminine du soir que PHIJO, 13ème, ne sprintera pas. C'est DAN de la PIL'TEAM qui ferme la marche.

 

 Au Classement Individuel: le néo Champion MICHEL se porte bien et continue d'engranger les victoires. Ça ne bouge pas trop derrière sauf à partir de la place 8 de CAM. Chez les Filles, domination de CORINNE mais MIREILLE n'est pas loin... à suivre.

 

 Au Classement Equipe: les ABC se dirigent vers le titre mais ça reste serré pour les places d'honneur.

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article