Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 23/25

30 Septembre 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

On se rapproche vraiment de la fin de saison... mais bon il y avait quand même du monde ce soir pour cette nouvelle épreuve du Challenge MER.

Aux 3 Palmiers, c'est un groupe compact qui démarre avec pas moins de 10 coureurs à la lutte. Très rapidement PHIL fait une sortie. Il va se positionner devant tout le monde mais personne ne lâche même si le peloton est éparpillé sur toute la largeur de la Prom'. BOB est en forme et il reste au contact de PHIL tandis que PtitSEB ne peut pas suivre. A ce moment, le groupe a explosé, SERGIOH a été le premier à décrocher puis c'est au tour de RIKE et RACHID. MANU et MICHEL sont passés en tête et ne laissent aucune chance à PHIL qui n'aura toujours pas de victoire en 2010. MICHEL s'impose devant MANU et PHIL doit se contenter de la 3ème place restant sous la menace de BOB. PtitSEB rentre 5 devant RIKE et RACHID (la forme revient). SERGIOH fait le job et termine 8 devant GUY et JC. ALAN est 11, FRED 12 et CAM, moins performant ce jeudi, n'est que 13. Le gruppeto des attardés arrivera plus tard avec, dans l'ordre, CHARLY (mais oui), PHIJO (re-mais oui) et NATHALIE seule et unique représentante du sexe féminin ce soir qui s'est réservée pour dimanche.

 

Au Classement Individuel : MANU est toujours aux commandes avec +10 sur MICHEL. Pas d'absence, pas de défaillance et MANU sera sacré mais rien n'est encore joué... Çane bouge guère derrière, le TOP5 semble établi mais sait-on jamais...NATHALIE chute d'une place mais domine les Filles tandis que RACHID et PHIJO progressent.

 

Au Classement Equipe : même constat que la journée précédente, il ne reste du suspens que pour les places 4-5-6... et les AIGLONS sont CHAMPIONS !!!

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

DERNIERE INFO : BOB fêtera l'arrivée de MATIS le jeudi 7 avec ses amis à FERBER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article