Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 24/29 le Résumé

26 Septembre 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Tout d'abord mea culpa et acceptation de Flanby pour ma pomme pour avoir annoncé Challenge MER version LONGUE au lieu de Challenge MER version COURTE pour ce soir.... voilà ça c'est fait mais c'est bien parce que vous avez insisté !!!

Revenons aux choses sérieuses (quoique...) avec cette 24ème épreuve MER 2014. Peu de Ferbérians éligibles ce soir (une 12aine) mais presque autant de guest avec un petit nouveau GUILLAUME recruté par MICHEL, des habitués avec STEPHANE et GUY et des fighters venus avec ROBERTO (que des beaux bébés !), bref y'avait quand même du monde sur la Prom'.

100 Km de Millau oblige, certains ne vont pas tout donner ce soir mais d'autres seront à fond, on aura peut-être quelques surprises à l'arrivée.

Au Voilier donc (ça c'est pour mon Flanby), 4 fusées jaillissent des starting blocks : FRED, MICHEL, ROBERTO et PHIL avec GUILLAUME et STEPHANE. Un gruppetto se forme derrière, mené par PAULINE. Devant ça galope, ROBERTO ne se livre pas trop, MICHEL est au taquet escorté par GUILLAUME, FRED a retrouvé des jambes. A FERBER, victoire de MICHEL devant ROBERTO (et GUILLAUME). FRED assure une bonne 3ème place devant PHIL. Pour la 5ème place, PAULINE (bonus+1) n'a pas eu à forcer son talent pour devancer le reste du groupe. STEPHANE s'intercale ensuite puisque ça joue tactique derrière avec JC, MANU, SERGIOH et RIKE. SERGIOH est le premier à décrocher, se réservant certainement pour les 100 bornes à venir. Après avoir sucé la roue de JC, MANU attaque mais a du mal à concrétiser. RIKE se joint à lui sans trop puiser et JC s'accroche. La 6ème place échoue quand même à MANU qui retrouvera un peu d'énergie pour finir. RIKE est 7 devant JC et SERGIOH. CAM commence à apprécier le plat et prend la 10ème place devant JEAN-MARIE et GUY (HC). C'est DAN, victime de lacets défaillants, qui prend la 12ème et dernière place. Les élèves de ROBERTO se sont disséminés dans le classement mais comme je ne les connais pas, difficile pour moi de les situer.

 

Au Classement Individuel : le duo MICHEL - ROBERTO caracole toujours en tête devant l'inusable PAULINE et RIKE. Par contre ça bouge ensuite puisque l'absence de JACQUES replace MANU dans le TOP5 (eh oui) et permet à FRED de revenir à hauteur. DAN et CAM sont aussi en progression. Du côté des Filles, trop d'absence tue le suspens : il ne se passe rien faute de combattante !!!

 

Au Classement par Equipe : les VIKINGS en force même s'ils ont perdu de leur superbe. La BIG TEAM et les AIGLONS sont au coude à coude. 

 

Pour cause de 100km de Millau (où je serai), le Classement Général ne sera en ligne que lundi prochain.

Je serai également absent mardi pour le Challenge Mer version LONGUE (pour cause de réunion au boulot) et c'est MICHEL qui relèvera les compteurs alors facilitez lui la tâche, merci.

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article