Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 25/25 le résumé

27 Octobre 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

 Voilà, c'est fini pour 2011... ce soir se déroulait la dernière des 25 épreuves du Challenge MER 2011. Une quinzaine de Ferbérians s'étaient donné rendez-vous pour batailler lors de cette ultime course.  Un grand CHAMPION va être sacré ce soir en la personne de MICHEL leader de la BIG TEAM qui aura écrasé ce challenge de toute sa supériorité. Ce soir, c'est caméra à la main qu'il est venu courir (on attend le film avec impatience !!!) et malgré cela et malgré la présence de MARTIAL, rien na pu l'arrêter et il a de nouveau remporté la victoire sur la Prom' !!! Cette année la place  de MICHEL c'était premier ou... premier !!!

Allez,  un petit résumé tout de même (le dernier...).

Aux 3 Palmiers, après une brève hésitation, MARTIAL prend la poudre d'escampette, MANU tente un moment de le suivre mais abandonne rapidement la chasse au vétéran. C'est finalement MICHEL qui part à sa poursuite, laissant un petit grupetto se battre pour les places d'honneur. MICHEL va bien sûr reprendre MARTIAL pour remporter sa 23ème victoire sur la Mer, MARTIAL devant se contenter de la seconde place. FRED va mener la poursuite jusqu'au dernier kil et , après une belle résistance, il laissera la 3ème place à MANU. FRED est donc 4 loin devant RIKE 5. PATRICK, de retour, est juste derrière en 6ème position devant JOSE et GILS. JC suit en 9ème position. CORINNE (1F) rentre 10 devant RAMON 11 (hé oui, vous avez bien lu, RAMON des CONQUERANTS a couru avec nous et a marqué ses premiers points de l'année !!!) escorté par GM (vraiment inséparables ces 2 là depuis Millau, va savoir ce qu'il s'est passé à Ste Affrique....). BERNARD, fidèle équipier de la BOSS TEAM, termine 12. MIREILLE (2F) est 13 devant PHIJO et Antonio. NELLY, partie avant tout le monde, sera classée 15ème et dernière.

 

Au Classement Individuel :belle et nette victoire sans bavure de MICHEL CHAMPION 2011 du Challenge MER !!!!  

Il devance largement ses 2 dauphins MANU et RIKE. BOB et SERGIOH complètent le TOP5.

Chez les féminines, la victoire finale s'est jouée ce soir entre CORINNE et MIREILLE toutes les 2 créditées de 104 pts. Les meilleures places de l'année étant à mettre à l'actif de CORINNE c'est donc elle qui l'emporte. CORINNE CHAMPIONNE du Challenge MER devant MIREILLE et NATHALIE

 

  Au Classement Equipe : la très solide et très régulière équipe des ABC mérite de remporter le Challenge MER. La BIG TEAM, seconde, n'a pas démérité mais MICHEL, abandonné par ses équipiers, n'a pu résister à l'armada rouge. La PIL TEAM grille ce soir la dernière place sur le podium à la BOSS TEAM (c'est ballot)(pour la BOSS TEAM)

 

BYEBYE - Le BOSS  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R


à venir, les photos du pot final...



Répondre