Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 3/24 le résumé

3 Avril 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

On se disait depuis très très longtemps que ça n'arriverait pas !!!

On n'y croyait presque plus !!!

Les sondages étaient incertains !!!

On s'était fait une raison !!!

Mais ce soir :

 

L'IMPENSABLE est ARRIVE !!!

 

MICHEL l'invincible, MICHEL le phénomène, MICHEL le CHAMPION en titre, MICHEL l'intouchable.............a été battu ce soir !!!


Eh oui, vous avez bien lu, MICHEL n'est plus imbattable par la faute d'un coureur qui a retrouvé (enfin) son niveau en cette année 2012, j'ai nommé FRED le leader des AIGLONS auteur d'un début de saison tonitruant (pour preuve ses résultats en courses officielles).

Comment cela s'est-il déroulé ?

Après l'excellente Ronde des Collines Niçoises cru 2012, ce soir les jambes étaient un peu lourdes pour tout le monde (enfin pour les présents...) mais une bonne quinzaine de Ferbérians étaient là escortés par une demi-douzaine de sympathisants Hors Challenge.

Aux 3 Palmiers, ça part de suite très fort avec JC qui déboule mais FRED qui ne semble pas souffrir des efforts de dimanche prend la tête rapidement. MICHEL se cale dans sa foulée pendant que RIKE et BOB en font de même mais à distance respectable. La meute des VIKINGS est en chasse avec PATRICK et les SPARTAN. Deux duos se forment : FRED et MICHEL suivis de BOB et RIKE. A hauteur de Voilier, c'est la sensation : MICHEL perd du terrain sur FRED !!! Blessure pour la Champion 2011 ? Mauvaise récup après les ravitos de Bellet ? Toujours est-il que FRED s'échappe et file vers une première victoire méritée. Tiendra t-il jusqu'au bout ? Oui, MICHEL a levé le pied et doit s'incliner devant l'AIGLON qui a ce soir la taille et la puissance d'un AIGLE ROYAL !!! Première victoire de FRED qui relance ainsi la course au trophée suprême. BOB contrôle aisément RIKE pour s'octroyer la 3ème place. En effet, RIKE, gêné par une petite contracture derrière la cuisse, va gérer sa fin course en surveillant ses poursuivants.. mais ça passe et le BOSS est 4. Belle bataille derrière et c'est GILS qui s'en sort le mieux en finissant 5 devant PATRICK et JC. PHIL reprend des couleurs avec une 8ème place devant RACHID le 3ème VIKING hyper motivé par sa team. SERGIOH (sans déguisement) est 10 devant PHIJO unique survivant de la PIL TEAM qui termine devant deux HC : MICKEY et FRANCIS. GM signe son entrée au Challenge MER avec une 12ème place devant son équipier BERNARD et Jean-Marie (HC). NELLY, seule et courageuse féminine( après son podium de dimanche), limite la casse en 14ème position et c'est ANTONIO qui boucle le Challenge pour ce soir loin devant JULIE et MARTIAL tous deux HC.

 

Au Classement Individuel : malgré a 1ère défaite, MICHEL conserve la tête devant BOB et RIKE. FRED se rapproche rapidement des sommets et PATRICK reste au TOP5  mais GILS se fait menaçant... Chez les Filles, NELLY accentue son avance.

 

Au Classement Equipe : les AIGLONS se détachent juste devant un duo à 75 pts : BIG TEAM et VIKINGS. La BOSS TEAM recule encore et la FOREST TEAM est au fond du gouffre...

 

Allez, il nous faudra bien une semaine pour digérer cette incroyable nouvelle alors à Mardi prochain pour le MIXTE et en attendant, restez COOL...

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> BRAVO comme quoi rien n'est impossible ... Les aiglons qui s'imposent à ST Etiennes et là   c'est au tour de la Bigteam d'en subir les frais ...<br /> <br /> <br /> Reste 47 ... encore<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre.<br />
Répondre