Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 4/24 le résumé

17 Avril 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Allez hop, 4ème épreuve MER 2012 ( et aussi 1/4 de Finale Retour de la COUPE de FERBER).

Ce soir, MICHEL est de retour ... mais est-il en forme ??? Pourra t-il contrer l'homme à abattre qu'est FRED ? Se vengera t-il de sa première défaite ?

Voici le résumé : ce soir comme il y a COUPE de FERBER, l'épreuve se déroule sur le petit parcours et d'entrée ça part dans tous les sens. RIKE tente une échappée derrière les VIKINGS mais les 2 cadors (FRED et MICHEL) se rebellent et plantent une accélération qui calme tout le monde. MANU se joint à RIKE pour faire la chasse. Très rapidement les leaders de la BIG TEAM et des AIGLONS accentuent leur avance. Dans la montée de Magnan, MICHEL semble prendre le dessus mais FRED s'accroche et résiste. A 700m de l'arrivée, trahi par sa mécanique quelque peu malmenée depuis plusieurs semaines, MICHEL se voit contraint de lever le pied et de laisser FRED filer seul vers la gagne. C'est chose faite pour l'AIGLON qui l'emporte à nouveau. MICHEL assure la seconde place. ROBERTO (HC) est dans ce groupe. Derrière la bataille fait rage entre RIKE et MANU qui ne laisse pas un pouce d'avance au BOSS. BOB vient mettre les 2 adversaires d'accord en les doublant aisément pour remporter la 3ème place escorté de RAPHY (HC). RIKE essaye une ultime attaque mais rend les armes et laisse MANU terminer seul à la 4ème place. RIKE est donc 5. On assiste alors au déferlement des VIKINGS avec, dans l'ordre, GILS 6, JC 7 et RACHID 8 !!! Quel esprit de corps chez ces barbares : tous groupés, tous unis pour battre l'ennemi !!! SERGIOH termine 9ème devant PHIJO (sans chaussettes mais ça compte quand même). JEAN-MARIE (HC) qui s'est fait refiler le sac de JC ( flanby ou pas ?) termine courageusement et lesté.... CAM, au bord de la rupture, est 11, ANTONIO 12 et NATHALIE, partie avant les autres, est classée 13ème et dernière (aidée par GUY en plus ). MICKEY et CAROLE feront un petit coucou amical au groupe des Furieux en participant "bénévolement".

 

Au Classement Individuel : MICHEL résiste encore et toujours en tête devant BOB mais FRED grignote les points et les places repoussant RIKE en 4ème position. GILS fait pareil avec PATRICK mais attention à MANU de retour et en forme !!! NELLY malgré son absence est toujours 1ère féminine. 

 

Au Classement Equipe : Fort de leur unité et de leur abnégation, les VIKINGS prennent la tête du Classement MER (on n'a pas fini d'en entendre parler...) devant les AIGLONS d'un FRED délaissé ce soir. La BIG TEAM reste sur le podium devant la BOSS TEAM et le duo CONQUERANTS-PIL TEAM. Les SPARTAN Warriors marquent le pas et la FOREST TEAM ne décolle pas.

 

Bonne récup nécessaire pour affronter le MIXTE mardi prochain...

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quand je disais que je craignais les commentaires à venir.... <br />
Répondre
G
<br /> Grand Chef VIKING J.C. était radieux hier soir et y'avait de quoi ! Les VIKINGS<br /> unis, courageux, conquérants montrent toujours l'exemple ! il y a même J. Marie guerrier d'un autre camp qui s'est rallié à cette équipe en aidant J.C. C'est<br /> beau le vrai rassemblement et l'admiration ! Une triplette de VIKINGS à l'arrivée (6, 7, 8 ) avec son Commando à la manoeuvre ! Comment ne pas attirer la<br /> jalousie des autres équipes devant un tel spectacle !? Fred moqueur s'agitait ...Michel doutait...Bob figurait...Manu se<br /> taisait...Le Boss solitaire pleurait devant des VIKINGS qui pressaient et resplendissaient...<br /> <br /> <br /> Encore un bravo particulier pour notre Rachid ce VIKING exemplaire de dévouement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> j'ai peur des commentaires à venir......<br />
Répondre