Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 4/25 le résumé

15 Avril 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Petit problème de ligne téléphonique hier et donc 24h de retard pour le résumé, ah c'est beau la technique !!!

Allez, on y va...

Retour de la pluie et des embouteillages sur la voie rapide (sic) hier soir pour cette 4ème épreuve du Challenge Mer, mais heureusement cela n'a pas découragé une grande partie des Ferbérians puisque nous sommes une petite vingtaine sur la Prom'. Après un aller décousu, c'est MICHEL qui file aux 3 Palmiers pour le début le l'épreuve Mer. MANU, sous l'impulsion de RIKE, revient fort sur le fuyard mais il devra rapidement laisser le leader actuel partir seul devant, MICHEL est trop fort (pour le moment) et personne ne peut rivaliser avec lui (pour le moment). RIKE, au train, va petit à petit revenir sur MANU et ils termineront (presque)  ensemble. MICHEL l'emporte donc devant MANU et RIKE. BOB, chargé en sucre cette fois-ci, termine 4ème devant RICOU 5ème qui fait son entrée au Classement et qui permet ainsi aux COURANTS d'AIR de sortir (un peu) du ridicule en scorant efficacement ce soir. Ensuite c'est l'arrivée de l'armada des ABC avec, dans l'ordre, PATRICK 6, FRED 7, JOSE 8 et SERGIOH 9, bel esprit d'équipe (pourvu qu'ils ne passent pas leurs nuits ensemble...). Après les ABC, c'est au tour de la 1/2 armada des VIKINGS de retourner au port avec JC 10 et GILS 11. CAM rentre dans le rang et finit 13ème devant NATHALIE (1F) et BERNARD. MIREILLE (2F) est 15 et loin derrière, le "couple" DAN et PHIJO se balade pour clôturer cette 4ème épreuve Mer.

 

Au Classement Individuel : le trio de tête ne change pas et BOB profite de l'absence de RACHID pour lui ravir la 4ème place et continuer sa remontée. RACHID reste 5ème mais se retrouve avec les "rouges" d'ABC a ses trousses. Le duo VIKING JC/GILS progresse aussi. NATHALIE est toujours 1ère féminine.

Au Classement Equipe : le podium ne bouge pas mais les ABC reviennent sur la BIG TEAM. PIL'TEAM et CONQUERANTS ne se quittent plus. Les VIKINGS dépassent les PICSOU et les COURANTS d'AIR ne sont pas encore morts !!!

 

Semaine OFF à venir, mias n'oubliez pas que dans 2 semaines c'est le tour retour de la Coupe de FERBER !!!

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article