Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 5/25 le résumé

28 Avril 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

5ème épreuve Mer 2011 mais aussi match retour de la Coupe de FERBER 2011 .... la motivation était présente, à défaut d'un grand nombre de participants : 17 soit un de moins qu'au tour ALLER, dommage. 

Le groupe part en ordre (très) dispersé vers Rauba Capeu afin de chauffer les belles mécaniques survoltées des Ferbérians, CAM se fait désirer un peu en arrivant en retard (ah les vedettes !) et on retrouve avec plaisir PHIL le leader "fantôme" des COURANTS d'AIR qui  fait sa rentrée officielle.............et au Voilier, le combat est engagé.

PATRICK, SERGIOH et JOSE, les ABC partent immédiatement mais BOB ne laisse pas faire tout comme MICHEL et RIKE. Bon, vous connaissez l'histoire, MICHEL se barre pour finir en solitaire. BOB lâche les chevaux pour se positionner en seconde place avec RIKE derrière. MANU ne tarde pas à se joindre à la bataille mais JOSE reste en embuscade, suivi de PATRICK et PHIL. Aucun problème pour l'indétronable MICHEL qui l'emporte haut .. les genoux. Derrière, BOB fait le boulot en finissant second. MANU est 3 devant RIKE sans trop se faire mal. Beau retour de PHIL qui prend la 5ème place devant JOSE. Lutte farouche ensuite avec un RACHID au taquet en 7ème position qui devance le "galant" PATRICK qui sprint CORINNE (1F) pour le gain de la 8ème place (mais bon, un point c'est un point et que celui (ou celle) qui ne l'a pas fait lui jette le 1er galet !). SERGIOH est 10 devant le seul et unique VIKING abandonné par ses frères d'arme, j'ai nommé le valeureux GILS. CAM termine 12 devant BERNARD. NATHALIE (2F) est 14 devant MIREILLE (3F) et NELLY (4F) .. que de féminines ce soir !!! Nos 2 traînards habituels ferment la marche : PHIJO 16 et DAN 17.

 

Au Classement Individuel  : MICHEL fait le plein et derrière ça s'accroche comme ça peu. MANU est second etRIKE 3ème.  BOB se replace et RACHID est toujours là suivi par le quartet des ABC qui ne se quittent pas. NATHALIE est toujours devant chez les Féminines mais attention au retour de CORINNE. NELLY complète le podium.

 

Au Classement Equipe :si le trio de tête est inchangé avec BIG TEAM / ABC / BOSS TEAM les CONQUERANTS sont revenus dans la course et passent 4ème au détriment de la PIL'TEAM. Bonne opération aussi pour les PICSOU qui doublent les VIKINGS et on a peut-être assister aujourd'hui au réveil des COURANTS d'AIR !!! La suite devrait être palpitante ...

 

Semaine OFF à venir, en attendant, restez COOL....

 

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article