Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 5/29 le Résumé

2 Avril 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Retour du beau temps..... et des Ferbérians sur la Prom' : les "courageux" sont là .... parce qu'il ne pleut pas !!!

Donc 19 présents ce soir, du soleil, pas de vent... la belle vie quoi !

Le troupeau est bien regroupé pour le premier départ aux 3 Palmiers de l'année : plus de tribunes, de tentes, enfin le Challenge MER aura lieu dans son intégralité.
Au top départ du BOSS, MICHEL jaillit du groupe et file seul en tête sous les regards des autres Ferbérians. FRED et RIKE se lancent (modestement) sur ses traces tandis que ROBERTO, fidèle à sa tactique, démarre plus lentement. Rapidement distancé, FRED se contente de gérer tranquillement sa course bientôt rejoint par ROBERTO et tous 2 escortent amicalement un RIKE un peu à la peine ce soir (c'est ça d'arriver en retard et de faire le forcing pour rattraper le groupe !). PAULINE est bien calée à quelques mètres derrière et PHIL est en embuscade précédant le grupetto des autres Ferbérians. Victoire de MICHEL sans opposition, le Champion s'est baladé ce soir. Passé le col de Magnan, FRED et ROBERTO prennent le large laissant le BOSS traîner sa carcasse vers l'arrivée. Final amical entre les 2 AIGLONS, FRED devance ROBERTO sans lutter. Au 1500m, retour de PHIL qui, à grandes enjambés, remonte PAULINE et RIKE. Il creuse un petit écart et va le conserver jusqu'au bout pour finir 4ème. RIKE ne lâchera rien et prendra la 5ème place devant PAULINE (bonus +3) un peu enrhumée. MANU, encore un peu juste, rentre 7 devant les 2 VIKINGS de MALHERBE YVES 8 et GILS 9. THIERRY, pour sa première sur la MER, est 10ème. PHIJO termine 11 devant ALAN (plein de chocolat ?). JC, enfin de retour sur la Prom', est 13ème mais ses performances devraient augmenter bientôt. Son équipier JEAN-MARIE le suit en 14ème position devant NELLY (bonus +2). JENNYFER, ramenée par ROBERTO, est exténuée mais 16 à l'arrivée... c'est dur la course à pied ! ANTONIO est 17 devant PAT et DAN.

 

Au Classement Individuel : no problemo por MICHEL solidement en tête devant ROBERTO. FRED reprend sa 3ème place avec 1 pt de plus que RIKE et c'est PAULINE qui boucle le ToP5. NATHALIE, absente ce soir, conserve la 2ème place féminine devant NELLY qui revient bien.

 

Au Classement par Equipe : aucun changement avec toujours les AIGLONS devant la BIG TEAM et les VIKINGS de MALHERBE.

Jeudi c'est OFF mais vous pouvez quand même venir courir avec les copains... en attendant, restez COOL....

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article