Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 6/24 le résumé

15 Mai 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Les beaux jours reviennent (en attendant pluie de la semaine prochaine) ... et avec eux les Furieux de FERBER puisque nous étions près d'une vingtaine présents ce soir (mais seulement 14 éligibles au Challenge).

Les 2 favoris MICHEL et FRED sont présents, BOB est au boulot et JC et RIKE de retour des 24h de Peynier, bref il va y avoir du sport ce soir (comme d'hab).

C'est donc sous le soleil que le départ est donné avec un fulgurant déboulé de JC bien remis de ces 122km du week-end. Le vieux VIKING est rapidement calmé par une 1/2 douzaine de Ferbérians qui le doublent rapidement. Les 2 leaders se détachent, FRED fait le train, RAFY et ROBERTO (HC) sont de la fête et MICHEL ménage sa jambe convalescente. A l'approche de l'arrivée, FRED accélère et file tranquillement vers une nouvelle victoire, MICHEL ne régissant pas. ROBERTO et RAFY s'intercalent entre les 2 flèches ferbériannes. Derrière, gestion de course relax pour MANU qui se contentera de suivre PATRICK jusqu'à 250m du but avant de le laisser sur place pour s'emparer de la 3ème place. PATRICK est donc 4. GILS, adjoint VIKING, prend une belle 5ème place devant JOSE, enfin de retour, est 6ème et devance RIKE qui s'est bien défendu mais est un peu carbo après ses 164km de dimanche (tu m'étonnes). JC a bien résisté aussi est termine juste derrière le BOSS en 8ème position. SERGIOH est 10ème devant RACHID et NELLY 1ère et seule féminine ce soir. BERNARD (le roi du vélo bleu) rentre 12, DAN est 13, PHIL 14 et ANTONIO 15. On notera aussi la présence pour nous accompagner de GUY et de SCHWARZY (plus ceux que j'ai oublié ......)

 

Au Classement Individuel : le trio de tête reste en place MICHEL-FRED-RIKE mais c'est maintenant MANU qui point 4ème et GILS  5ème expulsant BOB du TOP5. Aucun problème pour NELLY qui se balade sans opposition.

 

Au Classement Equipe :  là, par contre, aucun changement, tout le monde s'observe mais les AIGLONS reprennent un peu d'avance sur les VIKINGS qui voient revenir la BIG TEAM... chaud pour les semaines à venir.

 

Mardi prochain, dernière épreuve Mixte avant septembre (ouverture du Challenge Montagne en juin) alors venez nombreux ... sous la pluie !!

 

En attendant, restez COOL...

 

BYEBYE - Le BOSS

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article