Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 8/24 le résumé

5 Juin 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Difficile de repasser au niveau Prom' après l'épreuve du Challenge MONTAGNE, il faut savoir gérer ses efforts ou être très costaud !!! Certains vont le payer....mais n'anticipons pas...

On prend donc les mêmes et on repart au taquet à partir de la plage du Voilier et là, c'est FRED qui fait le show (et le chaud) en déboulant comme un fondu. MICHEL se lance à sa poursuite et c'est un festival d'accélération sur le premier kil. RAFY est dans la course tout comme RIKE qui est en chasse avec MANU et PATRICK, tandis que fidèle à sa tactique, BOB se contente de suivre et d'observer. 1000m bouclés en 3'22" pour les 2 premiers et c'est MICHEL qui va céder... FRED le distance irrémédiablement, MICHEL lève le pied. Belle revanche de FRED qui l'emporte, finissant même en roue libre. RAFY se paye même le scalp de MICHEL pour la gloire. MANU ayant perdu du terrain dans le Col de Magnan, RIKE est maintenant escorté de BOB sous l'oeil de PATRICK. Plus fort sur le final, BOB s'empare de la 3ème place devant RIKE. PATRICK est à nouveau 5. Surprise en 6ème position avec l'arrivée de SERGIOH qui confirme son renouveau. Les 2 inséparables suivent dans le même ordre qu'à la MONTAGNE JC devant GILS. MANU, à court de forme, doit se contenter de la 9ème place. Il devance NATHALIE et NELLY ( avec GUY). PHIJO (et JEAN-MARIE) rentre 12. Énorme pilette de BERNARD sur DAN pour le gain de la 13ème place et, malgré les protestations du CONQUERANT, c'est validé par le juge-arbitre (moi en l'occurrence...). ANTONIO est 15 et loin derrière PHIL arrive 16, discutant avec JENNYFER.... Aux dernières nouvelles, CAM serait 17ème.... à confirmer !!! 

 

Au Classement Individuel : FRED gratte 2 pts mais c'est toujours MICHEL qui domine l'épreuve. RIKE assure la 3ème place, MANU résiste mais PATRICK revient dans le TOP5 à la place de GILS.  NELLY toujours en tête des Filles.

 

Au Classement Equipe : aucun mouvement mais derrière les AIGLONS ça va chauffer !!!

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je ne parle pas des escrocs Hors Challenge qui partent avant les autres .... lol  <br />
Répondre
R
<br /> héééééé  ,<br /> <br /> <br />  tu nous a oublier mickey et moi!!!!!<br />
Répondre