Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 9/24 le résumé

12 Juin 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

9ème épreuve MER avec mistral force "très fort et de face" pour le retour .... difficile pour tout le monde surtout vu l'état de forme du peloton !!!

Au Voilier, il y a bien quelques velléités de démarrage mais force reste au balèzes MICHEL et FRED qui vont batailler jusqu'à Magnan. Accélération dans la montée de MICHEL, FRED suit mais MICHEL remet ça dans la redescente et là, FRED doit laisser filer. MICHEL va donc finir relax son retour MER et FRED se contentera de la place de dauphin. Belle empoignade derrière avec un trio survolté composé de PATRICK, BOB et JOSE. RIKE suit à quelques mètres tout comme JC. La lutte est âpre pour la 3ème place mais elle revient au plus fort (et au plus filou) des trois c'est à dire BOB qui va accélérer au bon moment pour ne pas se faire piéger. Belle fin de course de PATRICK qui prend la 4ème place. JOSE sera 5 puisque RIKE lâchera la poursuite ayant ressenti une petite douleur derrière le genou. Il parvient tout de même à rentrer 6 devant le vétéran JC en partance pour la MIL KIL (respect). SERGIOH est seul et 8ème mais derrière, CAM fracasse le commando GILS d'une monstrueuse pilette par la droite (GILS regarde toujours à gauche alors du coup, il ne l'a pas vu venir ...) et termine 9. NELLY, courageuse, lutte pour finir 11 (avec GUY et JEAN-MARIE) devant ANTONIO et BERNARD est lanterne rouge.

 

Au Classement Individuel : MICHEL reprend un peu d'air devant FRED, RIKE s'accroche au podium mais BOB fait un retour fracassant en passant de la 7ème à la 4ème place. PATRICK reste 5 et MANU sort du TOP5 et est rejoint par GILS.  NELLY se balade largement en tête chez les Filles.

 

Au Classement Équipe : si les AIGLONS sont toujours devant, c'est maintenant la BIG TEAM qui est en chasse puisque l'équipe de MICHEL est passée devant les VIKINGS. Remontée également des CONQUERANTS emmenés par un BOB retrouvé.

 

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article