Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Epreuve 9/29 le Résumé

30 Avril 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Incroyable évènement ce soir à Ferber : la BOSS TEAM était au complet ... un miracle ou une habitude à renouveler ?

Encore 19 présents ce soir sur notre Prom' (plus Bruno en invité) prêts à batailler jusqu'à leurs dernières forces pour grapiller quelques points... La chaleur est brutalement revenu après 2 jours de pluie et l'atmosphère est comme poisseuse, on respire mal... vivement l'été !!!

Départ aux 3 Palmiers  avec une sortie de groupe orchestrée par MARTIAL, Bruno et MICHEL... mais ça ne part pas très vite ce soir... certains pensent à leur course du lendemain à Cantaron et d'autres n'ont pas les jambes. ROBERTO, sur les conseils de RIKE, se positionne en retrait et à bonne distance de MICHEL pour tenter un coup mais c'est sans compter sur la vigilance du leader qui détecte l'embrouille dès la montée de Magnan. MICHEL accélère alors prenant ses distances sur ses poursuivants; MARTIAL ne peut résister au retour de ROBERTO accompagné par Bruno. FRED absent (demain c'est 1er mai et il y a du muguet à vendre), ROBERTO ne peut que terminer second derrière MICHEL. JACQUES (soi disant prudent en attendant la course de demain, tu parles) est parvenu à lâcher BOB et RIKE pour venir s'attaquer à MARTIAL. Aux 500m la jonction est faite et le VIKING de MALHERBE (en l'absence de son feignant de leader) passe pour finir 3ème. MARTIAL est donc 4. Plus loin derrière, BOB rentre 5 devant RIKE et PHIL tandis que PAULINE, pas trop en forme actuellement, limite la casse à la 8ème place (bonus+3)(du Rooibos PAULINE n'oublie pas). Un qui revient en forme c'est le SERGIOH 9ème qui se permet de devancer MANU (bonjour le mal de dos) et JC. JEAN-MARIE toujours placé est 12 devant PATRICK, encore un peu juste au niveau rythme, mais encouragé par une bonne 13ème place, il devrait rapidement progresser. PHIJO finit 14 devant CATHY (bonus+2). ALAN n'est que 16 (ben alors, ça glande ou quoi ?) devant les BOSS TEAM boys ANTONIO et DAN, la dernière place revenant à JENNYFER qui l'avait annoncé puisqu'elle court aussi demain.

 

Au classement Individuel : MICHEL continue à se détacher devant son plus sérieux rival ROBERTO. Bien qu'absent, FRED conserve sa 3ème place devant PAULINE et RIKE qui se rapprochent. Peu de changements ensuite mais les "gros clients" reviennent vite ( MARTIAL, JACQUES et BOB). PHIL se replace. Chez les féminines, PAULINE est toujours en tête devant NATHALIE et NELLY encore absentes toutes les 2 du coup, CATHY revient dans le coup.

 

Au Classement par Equipe : la BIG TEAM continue à remonter sur les AIGLONS profitant des absences mais elle est toujours en seconde position devant les VIKINS. Chacun garde sa place mais ça frémit en bas de classement et on pourrait assister à des changements dans les semaines à venir....

 

Jeudi c'est OFF alors : FAITES CE QUE VOUS VOULEZ mais entraînez vous un peu quand même, le Challenge Ferber ne tolère aucun relâchement !!!

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article