Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2014 : Epreuve 10/11 le Résumé

7 Octobre 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Avant dernière épreuve du MIXTE ce soir et, on ne connait toujours pas le Champion... Suspens...

Bon, un demi groupe présent ce soir en comptant les invités qui tourneront tous à la Fontaine comme NELLY et GUY plus cette feignasse d'ANTONIO (j'avais dit pas de Flanby pour ça mais j'ai le droit (et le devoir) de t'allumer, non ? ).

On se retrouve finalement 14 au démarrage et c'est RIKE et GUILLAUME qui allument. MICHEL traîne un peu la patte et laisse la gagne à GUILLAUME se contentant de la seconde place. C'est le soir des bobos, ROBERTO embêté par son genou est parti doucement mais finit fort en 3ème position devant PAULINE (bonus+4)(un podium de 3ème scratch ce weekend à la Fleur s'il vous plait). RIKE a géré sa fin de course pour rentrer facilement 5. Accélération d'EMMANUELLE (bonus+3) qui dépose JC dans le dernier lacet pour terminer 6ème. JOSE est 8 devant l'autre AIGLON GILS (1er V3 ce weekend à la Fleur, excusez du peu...). NATHALIE (bonus+2), la néo cent-bornarde, est 10 devant BERNARD et JEAN-MARIE. NADIA (bonus+1) ferme la marche, les jambes sont lourdes après le semi. 

Pour le retour, 2 défections avec BERNARD et EMMANUELLE, nous ne sommes donc plus que 12 à rentrer. Nouveau départ puissant de GUILLAUME, JC et GILS sont dans le coup. MICHEL se met en marche mais sans trop forcer. RIKE tente de suivre. Nouvelle victoire de GUILLAUME devant MICHEL. ROBERTO, encore parti lentement, rentre 3 devant PAULINE (bonus+3). Le trou est fait avec les suivants que sont GILS et RIKE. Encore une rude confrontation entre eux mais le BOSS, plus tactique, accélère au bon moment pour éviter une pilette de GILS. RIKE 5, GILS 6. Belle bataille aussi derrière puisque c'est MANU qui prend la 7ème place avec un beau final pour mater JC et JOSE. NADIA 10ème (bonus+2) sprinte également pour ne pas se faire prendre par JEAN-MARIE. C'est NATHALIE (bonus+1) qui clôt cette 10ème édition.

Au Classement Individuel : MICHEL est en tête avec +28 pts sur GUILLAUME et comme il reste 40 pts à glaner.... qui sera le Champion du MIXTE ? Pour les places d'honneur du TOP5, c'est joué, on y retrouvera PAULINE, ROBERTO et HERVE. Chez les Filles, même topo puisqu'EMMANUELLE ne mène que de 8 pts devant NATHALIE, NADIA étant 3ème avec 75 pts. Là encore, suspens...

Au Classement Equipe : la confortable avance des CANONS leur offre le titre. Là, c'est fait.

Jeudi, Challenge MER Version Courte mais surtout FINALE de LA COUPE de FERBER !!! A ne manquer sous aucun prétexte !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article