Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2014 : Epreuve 11/11 Résultats

21 Octobre 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Ce soir, on y était : c'était la 11ème et dernière épreuve du Challenge MIXTE 2014 snif snif snif... 

Mais non amis Ferbérians, ne pleurons pas, au contraire réjouissons nous et fêtons comme il se doit notre CHAMPION du MIXTE 2014 : MICHEL qui succède ainsi à...MICHEL !!!

Même si la lutte a été serré avec GUILLAUME, le Champion en titre a fait parler l'expérience pour remporter ce nouveau trophée. 

Mais revenons au résumé de la soirée.

Nous partîmes 16 + 1 guest en la personne de MAGALI (HC) invitée par NADIA mais on s'est retrouvé 15+1 car on a perdu un coureur au niveau de la Fontaine. Quel mystère entoure cette disparition ? Quel sortilège (ou tour de passe-passe) a pu faire disparaître ce pistard renommé  de la 4ème place ? Un enlèvement par les extra-terrestres ? Un tsunami soudain et très localisé ? Une dysenterie subite ? Une triple fracture tibia-péroné-mèche ? Ou plus simplement un gros coup de mou de grosse feignasse qu'est notre ami GILS qui préfère les courses aux entraînements ? En tout cas, ce qui est sûr à 100% c'est qu'il a glissé sur un Flanby !!!

Bon revenons à nos Ferbérians PRESENTS !!! A la Gratta, le BOSS donne le signal et ça part dans tous les sens surtout avec ce filou de ROBERTO qui la joue à l'extérieur. GUILLAUME réagit un peu tard mais pas trop et MICHEL suit les débats de loin du regard blasé du Champion. Ça galope pas mal ce soir et chacun a à coeur de bien figurer pour cet ultime MIXTE. Au sommet, victoire de GUILLAUME devant ROBERTO et MICHEL (toujours le même tiercé mais dans me désordre). PAULINE (bonus+5) rentre 4. Un trio suit avec, dans l'ordre, RIKE, JC et EMMANUELLE (bonus+4). NATHALIE (bonus+3) se classe 8 devant ALAN et JOSE. JEAN-MARIE rentre 11, MANU 12 et STEPHANE 13 avec MAGALI (HC). NADIA (bonus+2) peine à la 14ème place et c'est JENNYFER (bonus+1) qui boucle. 

Retour de nuit sur la Prom' et au Voilier, on remet les gaz pour finir en beauté. Nouveau démarrage de ROBERTO qui veut fractionner mais cette fois GUILLAUME réagit plus promptement tout comme MICHEL (suivi de BRUNO venu nous rejoindre). PAULINE s'intercale et derrière un grupetto s'est formé avec une 1/2 douzaine de coureurs. Devant ça file vite et GUILLAUME l'emporte à nouveau mais devant MICHEL et ROBERTO cette fois. BRUNO (HC) n'est pas loin; Comme à Coco, PAULINE termine 4 (bonus+5). Retardé un peu par son bon coeur (il a trop attendu ses équipiers EMMANUELLE et MANU), RIKE se fait souffler la 5ème place par ALAN bien en forme. JC se contente de la 7ème place devant MANU. EMMANUELLE qui s'est un peu cramée toute seule à mi-course, lutte pour rentrer 9 (bonus+4) juste devant NADIA (bonus+3), NATHALIE (bonus+2) et MAGALI (HC). Beau tir groupé des filles ! JOSE est à l'affût en 12ème position devant JEAN-MARIE et STEPHANE. C'est à nouveau JENNYFER (bonus+1) qui rentre en dernière position. 

Au Classement Individuel : TRIOMPHE et SACRE pour

MICHEL le roi du MIXTE 2014.

Les autres récompensés sont :

GUILLAUME 2ème, PAULINE 3ème, ROBERTO 4ème et HERVE 5ème. 

Chez les Filles, le titre revient à EMMANUELLE devant NATHALIE et NADIA

Au Classement Equipe : rien ne pouvait empêcher la victoire des CANONS alors bravo à toute l'équipe composée de PAULINE, JC, NATHALIE, JEAN-MARIE et GM.

Merci à tous pour ce beau et palpitant MIXTE 2014 et VIVE le MIXTE 2015 !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gils le Commando 22/10/2014 08:25


- La fatigue des jambes lourdes tout simplement!
- Pas envie de faire du "fractionné" après un effort datant de 48 h.
- Le respect de la récupération afin d'éviter d'attrapper une mauvaise blessure.
- Le soucis de demeurer continuellement en forme.
Le bilan va être de terminer peut-être au "Top 8" du Challenge Spiridon 2014 aprés uniquement 20 courses compétitives.
(Avec toujours et encore beaucoup TROP de courses prisent en compte dans le calcul de celui-ci)
Pas si mal pour l'image d'un Ferberian's Nice qui tenait tout de même ce soir afficher sa présence amicale.
Voilà pour ma défense ! vaine sans doute au sujet d'un sévère "Flanby" pourtant symbole et témoin de sagesse...