Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2014 : Epreuve 2/11 le Résumé

25 Mars 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Ce soir, 2ème des 11 épreuves du Challenge MIXTE 2014 et encore près de 20 participants, franchement c'est top !!!

Bon, en fait on était 19 plus SYLVIE venue en guest nous accompagner.

Les favoris sont là et bien là et 2 autres Ferbérians vont faire leur entrée au classement ce soir : BOB et RIKE.

Un bon vent bien froid va nous accompagner ce soir (p... de météo) mais ce n'est pas bien grave, quand on court, on n'a pas froid !!! Après un aller très politique (certains pleurent encore), à la Gratta arrive le 1er tour de l'élection du MIXTE du 25/03/2014. C'est MICHEL, pourtant contrarié par son dos d'après ses dires, qui attaque cash et prend vite la tête du groupe. Fred se lance dans son sillage avec HERVE et JC. Puis les "gros" se mettent en jambe et ça part tous azimut. Bientôt le troupeau se forme et chacun prend sa place dans le trafic. MICHEL se détache et remporte une nouvelle victoire devant son dauphin de l'année GUILLAUME. ROBERTO assure sa 3ème place et c'est la lutte entre HERVE et JACQUES pour la place 4. Force reste à celui qui vient d'être fraîchement élu et JACQUES doit s'incliner. Belle entrée dans la compétition de BOB qui, parti de loin, est revenu petit à petit sur ses adversaires pour finir 6. PAULINE est montée en mode cool, préférant en garder pour le plat. Elle prend la 7ème place ( Bonus+3) et prend aussi un avertissement pour avoir couru côté gauche de la route. RIKE signe aussi son entrée avec une 8ème place gagnée au mental et dans la douleur devant STEPHANE et FRED (parti vite et arrivé plus lentement). JC, aligné sur les 80kms de l'EcoTrail de Paris ce weekend, assure une bonne 11ème place devant MANU qui semble revenir en forme (mais prend aussi un averto pour le même motif que PAULINE). SERGIOH s'est battu mais ne peut faire mieux que 13 devant un GILS décevant (comme certains lors des élections...enfin j'me comprends...). NATHALIE (Bonus+2) termine 15 devant JOSE et EMMANUELLE (bonus+1). JEAN-MARIE, en petite forme, rentre 18 et c'est DAN qui ferme la marche précédé de SYLVIE (HC).

Redescente par Carnot comme d'hab, le groupe s'étire, comme d'hab, et rassemblement général à la Fontaine. On repart de manière quelque peu désordonnée vers le 2ème tour de cette élection du MIXTE. Au Voilier, tout est rentré dans l'ordre et ça attaque de suite (JC frôlant le flanby en se substituant au Boss pour donner le signal du départ...attention !). GUILLAUME et MICHEL partent main dans la main suivis de JACQUES et HERVE également main dans la main.... je m'y ferai jamais au mariage pour tous !!! Sur leurs talons, un gruppeto s'installe avec FRED, PAULINE , ROBERTO puis les autres qui vont se battre pour les places d'honneur. MICHEL s'est détaché mais, son dos le faisant souffrir, doit ralentir. GUILLAUME en profite pour revenir à sa hauteur mais, erreur de jeunesse ou trop grand respect du triple Champion en titre, il ne porte pas l'estocade, se contentant de rester avec le leader de la BIG TEAM....dommage... Occasion manquée peut-être petit GUILLAUME, la chance ne passera peut-être plus alors la prochaine fois, s'il y en a une, DEFONCE le en lui mettant une méga mine !!! Moi j'dis ça.... ROBERTO, le diesel ferbérian, s'est replacé sans trop de soucis et prend la 3ème place devant PAULINE (Bonus+3) qui avait vraiment gardé du jus pour le retour. Duel à nouveau entre les 2 inséparables HERVE et JACQUES et là encore, HERVE finit devant. La partie plate plaît beaucoup plus à FRED qui rentre 7 devant son équipier BOB qui a terminé fort comme toujours. STEPHANE prend le meilleur sur RIKE épuisé par une lutte "idéologique" avec GILS. STEPHANE prend la 9ème place, RIKE la 10ème et GILS la 11ème. JC, sur la réserve, est 12 devant SERGIOH et MANU qui n'a pas bien encaissé la montée de Coco Beach. JOSE, concentré et volontaire, est 15 devant NATHALIE (Bonus+2 et EMMANUELLE (Bonus+1). Derrière, toujours JEAN-MARIE devant DAN avec SYLVIE (hC) intercalée. 

Au Classement Individuel : pas de changement au TOP5, MICHEL mène toujours devant GUILLAUME, ROBERTO, PAULINE et HERVE.  JACQUES s'accroche, FRED revient, BOB et RIKE arrivent et MANU progresse. Le trio féminin ne bouge pas non plus avec NATHALIE-EMMANUELLE-JENNYFER.

Au Classement Equipe : Retour de la PUNCHING TEAM qui vient talonner le leader BIG TEAM, les CANONS glissant en 3ème position.

Jeudi, ATTENTION : c'est la COUPE de FERBER !!! (et aussi CHALLENGE MER version Courte)

En attendant, restez COOL (et soignez vos bobos pour certains...)

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article