Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2014 : Epreuve 3/11 le Résumé

8 Avril 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Nouvelle épreuve MIXTE ce soir mais avant de commencer le résumé, un petit mot de réconfort pour MANU qui a chuté ce matin en scooter et qui se retrouve avec le pied plâtré et sans doute une absence de FERBER d'au moins un mois. La BOSS TEAM perd un de ses fidèles équipiers d'autant que MANU revenait bien ces temps-ci. C'est ballot... Bises à MANU et prompt rétablissement.

Ce soir donc, encore une 20aine de Ferbérians sur la Prom' malgré les jambes lourdes pour beaucoup (Ronde des Collines Niçoises de dimanche..). A noter la présence de MARTIAL (1er V3 ce weekend quand même) et de SEB (... non rien, les photos parlent d'elles même..). Seulement 2 féminines avec PAULINE (2ème au scratch dimanche, faut quand même !!!) et JENNYFER (sans sa belle perruque...).

A la Gratta, ça part dans tous les sens comme d'hab. GUILLAUME a annoncé qu'in n'était pas au mieux mais dès les premières foulées, il se retrouve dans les premiers. JC, gros râleur pestant contre les traînards, a été le déclencheur comme souvent mais comme c'est hyper relevé ce soir alors il glisse doucement vers le milieu du peloton.... rien ne sert de râler, il vaut mieux courir comme dit (à peu près) le proverbe ! MICHEL se charge du train et file devant les favoris habituels. Pas de grosse surprise à l'arrivée. MICHEL l'emporte devant GUILLAUME et ROBERTO. Le trio infernal est au rendez-vous. Derrière le malicieux HERVE rentre 4ème alors qu'il n'était pas en forme .. soi-disant. JACQUES le suit devant MARTIAL. Bel effort de BOB 7ème devant PAULINE (bonus+2). SEB fait une bonne rentrée avec la 9ème place. FRED ne se laisse pas surprendre par les mini mines de RIKE et le contre facilement pour finir 10. RIKE est donc 11 devant JC. STEPHANE peine en 13ème position et SERGIOH s'est réservé à la place 14. GILS n'est que 15 dans la douleur, il devance JOSE son équipier accompagné de GUY (HC). 2 canons à la suite avec JEAN-MARIE devant GM et c'est JENNYFER qui boucle cette première partie du MIXTE.

Indiscipline généralisée pour le retour sur le bord de mer, des groupes de partout, n'importe quoi.... 

Au Voilier, ça redémarre et c'est l'envolée des Ferbérians. Il y en a de partout !!! Bon, MICHEL est devant avec les autres balèses et derrière, chacun tente de suivre en surveillant ses petits camarades. Victoire finale de MICHEL toujours devant GUILLAUME et ROBERTO. HERVE est encore là en 4ème position mais c'est PAULINE (bonus+2) qui termine 5 devant MARTIAL. JACQUES a un peu coincé et est 7. FRED finit 8 devant SERGIOH qui préfère définitivement la partie plate du MIXTE. SEB se bat pour finir 10 devant JC qui prend sa revanche sur RIKE. 13ème, BOB a pris feu sur le retour. GILS est 14 et STEPHANE traîne en 15ème position. JOSE est 16 devant GM (il grignote des places à défaut de grignoter des points) escorté de GUY (HC) et JENNYFER (bonus+1) et c'est JEAN-MARIE le dernier. 

Au Classement Individuel : statu quo en tête, rien ne bouge. Il faut attendre la 8ème place pour voir JC grimper au classement. Entrée importante de MARTIAL 14ème et SEB 16ème. Pas de changement non plus chez les filles mais JENNYFER se replace.

Au Classement Equipe : Prise du pouvoir de la PUNCHING TEAM qui devance maintenant largement la BIG TEAM, le renfort de SEB n'y est pas étranger. Pareil pour la SAMOURAÏ SPIRIT qui profite de la venue de MARTIAL pour grimper sur le podium à la place des CANONS.

Rendez-vous jeudi pour une épreuve MER Version Courte, bonne récup à tous.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article