Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2014 : Epreuve 4/11 le Résumé

22 Avril 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Nous partîmes une bonne vingtaine mais par contre on est rentré à beaucoup moins tout ça parce qu'il y a quand même quelques belles feignasses de temps en temps à Ferber... ça frise le Flanby tout ça mais bon, je sais aussi faire preuve de mansuétude envers les vieux de la bande alors je passe l'éponge pour cette fois !!!

A la Fontaine, on perd donc NELLY, ANTONIO, DAN et GUY (que des retraités soi dit en passant...) mais les vaillants continuent vers Coco Beach. A signaler 4 filles ce soir, du quasi jamais vu, les bonus vont faire mal !!! 

La 4ème épreuve MIXTE est lancée à la cabane de la Gratta et ça démarre au taquet avec toujours les mêmes énervés. Tout le monde se démène et le groupe s'étire, chacun se plaçant au mieux de ses possibilités. MICHEL caracole en tête devant GUILLAUME et ROBERTO. HERVE, un moment avec RIKE, a relancé pour éloigner la menace MARTIAL. Derrière le peloton est assez dense et les écarts ne sont pas significatifs. Victoire de MICHEL détaché devant GUILLAUME mais celui-ci a eu chaud aux miches la faute à ROBERTO qui a tenté de lui mettre le feu mais force reste au jeunot. HERVE est toujours placé en 4ème position pour une fois sans la pression de JACQUES absent ce soir. MARTIAL prend la 5ème place et, surprise, RIKE parvient à résister à PAULINE pour finir 6. PAULINE (bonus+4) est donc 7 devant STEPHANE. JC, autre retraité mais présent lui, termine 9 devant SERGIOH (le filou qui se réserve pour le retour...). Bel effort de JOSE 11ème devant NATHALIE (bonus+3) et GM qui ne cesse de progresser (cool) et EMMANUELLE (bonus+2). GILS, décevant, n'est que 15 devant JEAN-MARIE, BERNARD et JENNYFER (bonus+1).

Redescente en douceur ce soir et presque groupé, j'aime bien ça quand on attend les moins rapides. 

Au Voilier, on a encore perdu un membre avec BERNARD qui préfère rentrer en Vélo Bleu (là aussi c'est limite Flanby...) et le duo NATHALIE-JENNYFER décide de rentrer plus que calmement à la traîne du groupe, ok, pourquoi pas. 

Sur le retour MER, c'est ROBERTO qui déclenche les hostilités en partant au sprint surprenant les favoris. Seul HERVE a eu le temps de sauter sur ses pas et de s'accrocher derrière le leader de la SAMOURAÏ SPIRIT. Réaction tout de même des balèses puisque MICHEL et GUILLAUME se portent aux avants-postes. C'est parti assez vite ce soir, et EMMANUELLE se fait même un petit délire en passant devant JC !!! J'aurai bien voulu voir la tête du Vieux !!! Tout rentre dans l'ordre rapidement, JC lavant l'affront dans la sueur. Devant MICHEL a repris le commandement après un premier kil énorme des 4 premiers. GUILLAUME suit avec ROBERTO. HERVE aussi. Re-victoire de MICHEL devant GUILLAUME et ROBERTO, le trio infernal ne lâche rien. Le 4ème mousquetaire est à nouveau HERVE qui devance MARTIAL et PAULINE (bonus+4) qui a pris sa revanche sur RIKE. Rude bataille entre SERGIOH et RIKE pour la 7ème place mais le traileur est plus frais et l'emporte au niveau de la dernière pergola. STEPHANE et JC suivent respectivement 9 et 10. Arrive alors LE MOMENT de la soirée avec non pas UNE pilette, ni une DOUBLE pilette mais bien, non tu ne rêves pas public, une TRIPLE pilette à créditer a la mèche flamboyante et irrésistible de GILS revenu d'on ne sait où pour aligner successivement EMMANUELLE (14ème)(bonus+3), GM 13ème et JOSE 12ème au terme d'un sprint monumental digne du commando qu'il prétend être !!! (un peu longue cette phrase, non ?). près ce moment merveilleux (et improbable) l'arrivée de JEAN-MARIE semble presque anecdotique (non je déconne) et, aux dernières estimations on aurait NATHALIE (bonus+2) devant JENNYFER (bonus+1) pour conclure cette somptueuse 4ème manche du MIXTE 2014.

Au Classement Individuel : MICHEL, invaincu, est un brillant leader devant le duo GUILLAUME-ROBERTO. PAULINE et HERVE suivent en place 4 et 5. Derrière, ça se resserre à la suite de JACQUES. NATHALIE mène devant EMANUELLE (bonnes vacances, on attend les photos !) et JENNYFER. 

Au Classement Equipe : là, par contre c'est le grand chambardement avec le déboulé de la SAMOURAÏ SPIRIT qui passe de la 3ème à la première place du podium, ma classe !!! La PUNCHING TEAM et la BIG TEAM descendent d'un étage, pas de changement pour les autres.

ATTENTION : Jeudi à l'occasion du tour Retour de la COUPE de FERBER, chacun est prié de venir avec son illustre maillot blanc des Ferbérian's Nice 06 (ou à défaut n'importe quel maillot blanc) pour la traditionnelle photo de groupe : VENEZ NOMBREUX !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article