Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2014 : Epreuve 5/11 le Résumé

6 Mai 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Affluence plus light ce soir puisque nous n'étions que 16 + 1 au Challenge MIXTE mais par contre encore 4 filles présentes !!!

A la Gratta, c'est le "pas en forme" du soir qui prend les devants : MICHEL ! Bon, le suspens ne va pas durer trop longtemps, GUILLAUME, lui aussi, n'a "pas de jambes" (putain, rien que la moitié de leurs jambes et je double mon score à chaque fois !) et ne va pas lutter avec le Champion. MICHEL gagne donc devant GUILLAUME. Montée en duo de ROBERTO et HERVE, le leader de la SAMOURAÏ SPIRIT prenant la 3ème place devant l'équipier de la BOSS TEAM. Arrivée en retard, PAULINE ne l'ai pas (en retard) au sommet en 5ème position (et un bonus de +4). RIKE semble avoir retrouver des jambes (celles de GUILLAUME ?) et ne lâche rien pour rentrer 6ème. Il maîtrise JC 7ème et STEPHANE 8ème. Belle grimpette de NATHALIE (bonus+3) qui pointe à la 9ème place devant SERGIOH et GUY (HC). JOSE est 11 devant JEAN-MARIE et JENNYFER (bonus+2). ALAN se dépucelle au MIXTE et c'est dans la douleur qu'il termine 14 devant BERNARD. NADIA (bonus+1) ferme la marche pour sa reprise.

JC, pressé, part seul pour le retour mais bon, il faut attendre les autres alors... Au Voilier, départ mou et groupé, ALAN se retrouve même en tête du peloton, c'est vous dire... puis ça se décante brusquement avec , encore et toujours, MICHEL et GUILLAUME. HERVE prend un coup de chaud et se lance derrière eux, obligeant ROBERTO à recoller aussitôt. PAULINE est aussi de la fête et derrière la lutte est serrée avec JC, STEPHANE, RIKE et SERGIOH. Nouvelle victoire pour MICHEL, imbattable sur le MIXTE (pour le moment). Il devance GUILLAUME et ensuite on retrouve le duo ROBERTO - HERVE. PAULINE (bonus +4) assure une nouvelle fois à la 5ème place ayant largement creusé le trou sur ses suivants. Par contre derrière c'est chaud !!! Un quator de seconds couteaux se disputent la 6ème place. SERGIOH est le moins rapide ce soir et doit se contenter de suivre, puis c'est au tour de JC de céder suite à une accélération de RIKE. Ne reste plus en jeu que STEPHANE et RIKE mais ce soir, c'est le retour du BOSS qui ne veut rien laisser filer et RIKE termine 6 devant STEPHANE. JC n'est pas loin en 8ème position avec SERGIOH juste derrière. Bonne opération pour NATHALIE (bonus+3) 10ème. JOSE est à nouveau 11ème et ALAN se réveille 12ème suivi par GUY (HC). Nouvelle 13ème place pour JENNYFER (bonus+2) devant JEAN-MARIE. NADIA (bonus+1) termine 15 et BERNARD rentre tranquilou 16ème.

Au Classement Individuel :  le TOP5 ne bouge pas, chacun confortant sa position par contre derrière, mais loin en terme de points, c'est le grand chambardement, STEPHANE arrive 6 devant JC, JACQUES, RIKE et SERGIOH et tout ça en 7 points s'il vous plait (et puis si ça ne vous plait pas c'est pas grave, moi ça me plait parce que la prochaine épreuve MIXTE va être rudement intéressante !!!). Si NATHALIE domine et se détache chez les Filles, c'est JENNYFER qui fait la bonne opération de la soirée en prenant la seconde place à EMMANUELLE absente. Entrée de NADIA sur qui il faudra compter et d'ALAN sur qui il faudra compter aussi... là c'est parce que je suis sympa comme mec... 

Au Classement Equipe : rien ne va plus, c'est du grand n'importe quoi : la SAMOURAÏ SPIRIT passe de la 1ère à la 3ème place et la PUNCHING TEAM de la seconde à la 4ème pendant que la BIG TEAM et les CANONS, eux, font le chemin inverse des places 3 et 4 aux places 1 et 2....heureusement que la BOSS TEAM et les AIGLONS sont sages sans bouger au fond de la classe...

Jeudi c'est MER Version Courte alors VENEZ courir avec nous !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article