Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2014 : Epreuve 9/11 le Résumé

23 Septembre 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Encore une belle 15aine de présents ce soir pour affronter le MIXTE et la nuit qui tombe de plus en plus tôt... On a même 2 invités avec GUY et CHRISTOPHE qui nous accompagneront un moment. 

La première bataille est lancée à la Gratta avec des démarrages ultra rapides tous azimut. MICHEL est là, ROBERTO est là, GUILLAUME est là tout comme HERVE .. et RIKE qui semble en jambes ce soir. MICHEL creuse vite l'écart et GUILLAUME se résigne à suivre. La gagne est pour le Champion devant son dauphin et notre abonné au n°3 ROBERTO. Jambes un peu lourdes pour PAULINE et HERVE en profite pour s'octroyer la 4ème place. PAULINE (bonus+4) termine relax à la place 5. RIKE est facile en 6ème position où il devance aisément.... GM et pas JC. Une amande aurait perturbé le fonctionnement respiratoire du Vieux... hum hum disons plutôt que GM a dominé JC et on sera plus proche de la vérité. Magnifique GM 7ème devant JC 8ème. EMMANUELLE (bonus+3) s'arrache pour finir 9 devant NADIA (bonus+2). JEAN-MARIE rentre 11 devant LAURENCE (bonus+1) et ALAN (dur la rando, non ?) MANU termine 14 devant JOSE qui a décidé, pour son anniv (!!!), de lever le pied.

Seconde bataille à oartir du Voilier et là encore ça file vite avec un étonnant RIKE devant. Bon, rapidement les cadors reprennent la tête et là encore, MICHEL maîtrise de bout en bout devant GUILLAUME. ROBERTO, avec un genou douloureux (...) est quand même 3 et PAULINE (bonus+4) prend sa revanche sur HERVE qui a attendu le BOSS pendant pas mal de temps. RIKE est encore en roue libre sur le retour et termine 6 devant .... NADIA (bonus+3) qui se paye JC pour le retour et prend sa revanche sur EMMANUELLE (bonus+2) arrivée 9. ALAN est mieux sur le plat avec la place 10 devant GM et MANU. LAURENCE (bonus+1) est 13 et mini sprint entre JEAN-MARIE et JOSE qui termineront dans cet ordre.

Au Classement Individuel : le TOP5 semble définitif avec MICHEL futur roi du MIXTE devant GUILLAUME. Les places d'honneur ne devraient plus bouger non plus. Chez les Filles, bonne soirée pour EMMANUELLE qui prend la tête du classement profitant de l'absence de NATHALIE. Attention à NADIA qui n'a pas dit son dernier mot Jean-Pierre (n'importe quoi....).

Au Classement Equipe :   CANONS ou BIG TEAM ? Ça reste à voir...

Jeudi c'est MER Version Courte alors bonne récup.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article