Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 1/11

2 Mars 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

 Ça y est le Challenge de FERBER 2010 est parti...et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait foule ce soir pour assister à cet événement mondial !!! Au moins une trentaine de Ferbérians présents au départ, 22 à se lancer dans la première épreuve mixte de l'année, des sympathisants comme GILLOU et CLAUDE venus en amis plus quelques curieux...bref, la gloire ce soir pour tout FERBER.

C'est le grand départ ce soir et à 18h30 précises, RIKE ouvre officiellement le Challenge 2010 juché sur un banc publique pour mieux se faire entendre.

Toutes les équipes sont représentées au départ (mais pas à l'arrivée...) et ça chambre dur sur le parcours aller. Chacun tire des plans sur la comète ou calcule les forces de son équipes par rapport aux autres. On se jauge, on s'observe, on s'étudie, on se raille, on se teste, on se moque ... on se marre bien en fait et c'est très bien ainsi. Les Vikings ont revêtu leur beau maillot, pour les autres, au niveau vestimentaire, c'est un peu chacun pour soi...
A la Fontaine plusieurs équipiers font demi-tour abandonnant lâchement les autres mais bravo aux marathoniens de Dimanche qui ont fait l'effort de grimper à Coco Beach, FERBER est FIER d'eux.
A la Gratta, suivant les consignes de FRED son leader des Aiglons, c'est MICHEL ( nouveau venu sur le circuit) qui met le feu en partant à bloc surprenant les favoris. Ça s'organise quand même derrière et la chasse se met en place avec MARTIAL, PtitSEB, BOB, PHIL, MANU et RIKE, les autres restant en retrait.  A la Réserve, MICHEL caracole toujours en tête ne cédant pas un seul mètre à ses rivaux. Les poursuivants pensent qu'il va péter dans la première chicane mais non, rien à faire, MICHEL survole cette première épreuve et c'est très logiquement qu'il signe sa première victoire 2010.  Derrière, la bataille fait rage entre MANU second et PHIL 3ème. Pour son retour, MARTIAL est 4 devant BOB et PtitSEB. RIKE se place 7 après une ultime relance pour contrer un retour de MICKEY qui, à lui tout seul, à coulé le drakkar des Vikings, se tapant les 3 fiers guerriers en un seul coup !!! GUY se glisse à la 9ème place et SERGIOH sauve l'honneur des "Verts" en terminant 10ème. Viennent ensuite dans l'ordre (et pour les 1/2 points sauf les filles) : JC, JOSE (fatigué du semi de Hyères), GILLES, NATHALIE (1ère des 4 filles présentes ce soir = 4 pts pour elle), JENNYFER, RAMON, JEAN-RO ( de retour enfin), SYLVIE, FRED (tout en retenue), BERNARD (pareil), NELLY et CAM.
Le retour vers la prom' est animé, chacun y allant de son commentaire sur tel ou tel mais chacun relevant la très belle prestation de MICHEL.
Au Voilier, cette fois-ci, c'est un autre Aiglons qui démarre avec FRED. Là aussi c'est le branle-bas de combat derrière et ça part très vite. Les écarts se creusent rapidement et les combats sont beaux et féroces. Au final, MANU remporte la victoire et prend sa revanche sur MICHEL (encore là !!!) tandis que PtitSEB prend une excellente 3ème place devant MARTIAL et PHIL. BOB 6ème, son leader des Conquérants peut être fier de lui. RIKE est encore 7 dans la douleur devançant FRED. SERGIOH est 9, surnageant chez les Vikings, et BERNARD rapporte un joli point à La BOSS TEAM en prenant la 10ème place. Arriveront ensuite, GUY, JC, GILLES, MICKEY, JEAN-RO, NATHALIE, JENNYFER, SYLVIE et RAMON, NELLY, JOSE et CAM fermant la marche (je ne suis pas sûr à 100% de l'ordre d'arrivée des 1/2 pts, désolé s'il y a des erreurs mais le classement n'en sera pas affecté).
Le classement est simple : MANU et MICHEL se partagent la première place devant le duo BOB / MARTIAL. PtitSEB est 5ème.
Le classement par équipe sera publié chaque fin de semaine mais pour info, ce sont les Aiglons qui tiennent la tête devant la PIL'TEAM et les CONQUERANTS. C'est la MINI TEAM qui ferme la marche avec 0 pts (seul DAN était présent ce soir mais il à tourné à la fontaine...) juste derrière les Vikings avec 5 pts.
Rendez-vous Jeudi pour la première épreuve MER 2010 mais en attendant, restez COOL....

BYEBYE - le BOSS 

 

CHALLENGE MIXTE 2010 Point 12 10 8 7 6 5 4 3 2 1 ½
CLASSEMENT INDIVIDUEL Place 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11+
Rg Pts NOM Team Prog COURSE 1/11
1 22 MANU N°3 E 1 1








" 22 MICHEL N°4 E 1 1








3 14 MARTIAL N°1 E


2






" 14 PHIL N°2 E

1
1





5 13 PtitSEB N°7 E

1

1




6 11 BOB N°7 E



1 1




7 8 NATHALIE N°2 E





2



" 8 RIKE N°8 E





2



9 6 JENNYFER N°1 E






2


10 4 SYLVIE N°8 E







2

11 3,5 FRED N°4 E






1

1
" 3,5 MICKEY N°3 E






1

1
13 3 SERGIOH N°6 E







1 1
14 2,5 GUY N°4 E







1
1
15 2 NELLY N°3 E








2
16 1,5 BERNARD N°8 E








1 1
17 1 CAM N°7 E









2
" 1 GILLES N°6 E









2
" 1 JC N°6 E









2
" 1 JEAN-RO N°4 E









2
" 1 JOSE N°2 E









2
" 1 RAMON N°2 E









2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et un drakkar sur l'eau vous ne pourrez pas l'arrété!!!<br /> A la semaine prochaine j'espere!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dommage, demain il pleut .....  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on attend le soleil cela va faire  Mal....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Après les résultats de la première soirée,certains pronostiqueurs se sont bien plantés!!! Les vikings devaient avoir un casque trop lourd hier soir ou le drakkar s'appelait LeTitanic Certaines têtes de série qui finissent après leurs coéquipiers!!! Notre équipe qui n'a pas encore<br /> un seul point ... Et CAM qui fait le même nombre de points que J.C.<br /> Le chalenge va vraiment nous réservé plein de surprises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop fort !<br /> J'ai fait autant de points que le chef Viking !<br /> <br /> <br />
Répondre