Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 1/11 le résumé

13 Mars 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Et c'est aussi reparti pour le terrible Challenge MIXTE 2012. Encore plus de participants ce soir puisque nous étions 17 (+ Raphy et Jean-Marie Hors Challenge)... du bien beau monde et des appétits aiguisés comme des dents de requins pour certains. Un favori absent en le personne du "fragile" BOB, des retours avec CORINNE, SERGIOH, JOSE, RACHID mais aussi et surtout FRED le rival désigné de MICHEL pour cette année : la pression est énoooooooorme !!!

La PIL'TEAM et les VIKINGS sont au complet.

Première partie du MIXTE avec la grimpette de Coco Beach. MICHEL pas décidé à se laisser marcher sur les pieds par quiconque prend résolument la tête de la course mais "quiconque", FRED en l'occurrence, se colle aussitôt à lui. Excellent départ de Raphy et RIKE tandis que derrière c'est plus poussif. Les 2 favoris vont rester au coude à coude jusqu'au jardin puis le Champion en titre se détachera, FRED préférant lever le pied dans la côte. Raphy et RIKE suivent à distance respectable ( RIKE se payant même le luxe de répondre au téléphone dans la première partie de la montée...). Victoire de MICHEL pourtant pas encore au top de sa forme, FRED assure la seconde place. Raphy (HC) termine devant RIKE crédité donc de la 3ème place. Beau final de PATRICK qui vient mystifier MANU dans la dernière chicane pour s'emparer de la 4ème place. MANU est donc 5 puis les arrivées s'enchaînent avec GILS suivi de son leader JC. Puis c'est CAM 8 qui en termine devant CORINNE 9 (1èreF), JOSE 10 et SERGIOH 11. NATHALIE (2nde F) est 12 devant NELLY 13 (3èmeF), PHIL 14 (dur la reprise, non ?) et PHIJO 15. Les deux derniers seront RACHID 16 (encore plus dure la reprise !!!) et DAN 17.

Descente en peloton compact vers le bord de mer.

Au Voilier (tiens CAM n'attaque pas, étrange...), c'est encore MICHEL qui fait le chaud (ou le show comme vous voulez ). FRED et RIKE déboulent à sa suite puis MANU enclenche le turbo également. Le trou est rapidement fait sur le reste du peloton.Au pied de Magnan, la quatuor de tête est scindé en 2 : devant MICHEL et FRED, derrière MANU et RIKE. Pour la gagne, c'est encore MICHEL qui va s'imposer en accélérant aux 500m. FRED ne résiste pas et c'est un double doublé devant. RIKE va balancer mine sur mine pour décrocher MANU mais ses attaques sont trop courtes pour faire mouche et MANU s'impose pour le gain de la 3ème place. RIKE est 4. PATRICK est chaud bouillant en ce moment et remporte aisément la place 5 devant GILS, en forme aussi. JC est devancé par CORINNE (1F)pour la 7ème place, NELLY rentre 9 (2F)  devant NATHALIE (3F). Joli tir groupé des féminines. CAM, le nouveau prudent au démarrage , finit 11 devant JOSE et SERGIOH. Beau finish de DAN 14 devant PHIJO. Les 2 derniers sont cette fois-ci PHIL (aïe aïe aïe) et RACHID.

 

Au Classement Individuel : MICHEL se porte déjà en tête mais FRED est présent. RIKE, MANU  et PATRICK complètent le TOP5. CORINNE mène chez les Féminines.

 

Au Classement Equipe : Large dominations des AIGLONS (pourtant que 2 sur la ligne de départ) devant la PIL'TEAM et la BOSS TEAM.

 

Rendez-vous Mardi prochain pour la deuxième épreuve MER qui servira aussi de support pour le 1/4 de Finale ALLER de la COUPE de FERBER.

Le tirage au sort a eu lieu ce soir en présence de plusieurs capitaines d'équipes et voici donc les confrontations prévues :

 

VIKINGS vs BIG TEAM

SPARTAN Warriors vs CONQUERANTS

PIL'TEAM vs BOSS TEAM

AIGLONS vs FOREST TEAM

 

A VOS COMMENTAIRES !!!!!

 

Mais en attendant, restez COOL.......

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R

y'en a qui vont pleurer Mardi prochain....
Répondre
V

le drakar  au  complet doit  battre  michel le grand mettre de ferber  merci RACHID  a mardi ......
Répondre
N

Paroles..Paroles ...Paroles...
Répondre
G

Le DRAKKAR VIKING confirme son énorme maitrise.


Un équipage complet hors norme. Bravo Rachid! pour ton courage.Bravo J.C.! qui recouvre sa forme.Nous allons faire trop mal au début de l'été...c'est effrayant !!!
Répondre