Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 11/11

25 Octobre 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

C'est sous un ciel pluvieux et menaçant que s'achève le Challenge MIXTE 2011 et malheureusement ce temps pourri à rebuté pas mal de vaillants Ferbérians puisque nous n'étions que 8 courageux au départ (mais seulement 7 sont éligibles ce soir puisque Guy le "conseiller technique" de GILS est de la partie).

Temps maussade, fin de saison, effectif restreint,  à l'arrivée du groupe à la Fontaine, on procède à un vote pour décider ou pas d'aller à Coco Beach... Le "NON" l'emporte et donc la dernière épreuve du Mixte se jouera sur un simple retour à partir des 3 Palmiers en comptant double point pour tout le monde.

Aux 3 Palmiers donc, ce n'est pas vraiment l'euphorie, ça part mollement même JC ne tente rien, c'est dire !!! Petit à petit, le train s'accélère sous l'impulsion de FRED. MANU et RIKE se mettent sur ses talons, les autres coureurs restent en retrait. La course est lancée et FRED prend quelques longueurs d'avance. L'air frais et lavé de la Prom' stimule les échappés qui allongent maintenant les gambettes (je suis poète à mes heures...). FRED est toujours en tête après une attaque au pied de Magnan. RIKE, parti trop vite, est asphyxié et doit laissé filer MANU. A l'entame du dernier kil, MANU a rejoint FRED et prend le commandement. Il ne sera plus rejoint et l'emporte brillamment en ayant parfaitement maîtrisé sa course. FRED relâche et prend une belle seconde place. RIKE, en roue libre, menacé un temps par GILS, remet les gaz pour assurer la 3ème place. GILS rentre 4 devant son leader JC (belle opération pour les VIKINGS). Les places 6 et 7 sont à porter au crédit de NELLY et BERNARD, encadrés par Guy (HC). 

Au Classement Individuel : MICHEL est sacré CHAMPION du MIXTE 2011. MANU prend la seconde place devant RIKE. CORINNE, 1ère féminine, est 4ème au scratch (belle saison) et FRED  pique de justesse la dernière place du TOP5 à JC. Au classement féminin, victoire donc de CORINNE qui devance NATHALIE et NELLY

 

Au Classement Equipe : Triomphe pour les ABC revenus en force sur la 2ème partie du Challenge. Ils règnent en maître sur le MIXTE devant la BIG TEAM et la BOSS TEAM

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

RAPPEL : JEUDI DERNIER JOUR DU CHALLENGE 2011 AVEC APERO APRES L'ENTRAÎNEMENT, N'OUBLEZ PAS DE REVÊTIR VOTRE BEAU MAILLOT DES FERBERIAN'S NICE 06 POUR L'OCCASION : VENEZ NOMBREUX !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R


on va dire que j'ai rien vu .....



Répondre
F


autant pour moi erreur de ma part !!!!!



Répondre
F


En fait à tous les présents, tu n'as pas compté double . la bise.


 



Répondre
F

@ riké tu ne m a pas compté les points doubles merci de rectifier.


Répondre